Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Code reduction Showroomprive
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Equipe Showroomprive" data-source="post: 635657" data-attributes="member: 19097"><p><strong>Code réduction</strong></p><p></p><p>Bonjour, </p><p></p><p> Vous souhaitez obtenir des précisions concernant l'affectation d'un bon d'achat. </p><p></p><p></p><p></p><p>Si vous avez utilisé un lien commercial pour votre inscription (pas directement sur le site), un bon d'achat est donc présent sur votre compte membre depuis votre inscription. </p><p></p><p></p><p></p><p>Nous restons a votre disposition par téléphone au 0811 560 850 ou en envoyant un email via le formulaire contact de notre site pour d'autres questions concernant l'affectation de votre bon d'achat.</p><p></p><p></p><p> Sincères salutations,</p><p> </p><p></p><p>L' Equipe Showroomprive.com</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Equipe Showroomprive, post: 635657, member: 19097"] [b]Code réduction[/b] Bonjour, Vous souhaitez obtenir des précisions concernant l'affectation d'un bon d'achat. Si vous avez utilisé un lien commercial pour votre inscription (pas directement sur le site), un bon d'achat est donc présent sur votre compte membre depuis votre inscription. Nous restons a votre disposition par téléphone au 0811 560 850 ou en envoyant un email via le formulaire contact de notre site pour d'autres questions concernant l'affectation de votre bon d'achat. Sincères salutations, L' Equipe Showroomprive.com [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas