Code promo Virgin Mobile 50 € de réduction !

J'utilise l'internet pour lire mes emails tout le temps sur mon telephone. J'ai pris l'habitude et je ne peux plus m'en passer. Tien nous au courant de ton choix!
 
pourquoi jusqu'à ce soir ghis? la promo est jusqu'au 7 dec je crois, sinon moi aussi je fonctionne avec des mobicartes et ça me suffit donc pour l'instant je réfléchis encore
 
J'ai un forfait depuis un an, avec internet sur mon tel, je ne peux plus m'en passer également .
Sinon je tournais avec un mini - forfait à 9€90 / mois, bref je ne téléphonais jamais .
Par contre, je ne pourrais pas me passer d'internet sur le portable .. j'aime bien faire mumuse moi , notamment avec les applications android :)
 
Je crois que je vais me laisser tenter mais je dois aussi m acheter un app.photo numérique et la c est encore plus dur pour choisir !
 
Voilà, ça y est j'ai commandé le HTC DESIRE BLANC avec les 2 promos de 50 euros, le cash-back et le parrainage ! Il faut encore que je leur envoie quelques docs pour finaliser la commande et recevoir le tel (RIB, carte identité, facture EDF).
J'ai hâte...
Maintenant, je vais passer à l'appareil photo et lire les conseils que Greg a postés.