Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Vacances, voyages, hotels, sejours et loisirs
Hotels, locations et camping
Code promo Louvre Hotels Group, -50% sur prochain séjour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Giobellina" data-source="post: 1523289" data-attributes="member: 31515"><p>Bonjour, je me suis inscrit pour cette offre "Vente Privée Première Classe", mais je n'ai pour l'instant reçu aucune offre en retour.</p><p>Le mail que j'avais reçu devait être une offre pour les abonnés à la Newsletter, mais qui n'avaient pas réservé depuis longtemps.</p><p></p><p>En fait, j'ai réservé un hôtel en banlieue de Paris, mais pas le bon. Du coup, je me trouve à 35 minutes à pied d'une gare RER et à partir de 22h, il n'y a plus de bus, alors que celui que je voulais réserver se trouve à 8 minutes à pied d'une gare RER. Ça fait toute la différence lorsqu'on rentre tard le soir.</p><p>Mais si je ne peux changer ma réservation, avec l'économie effectuée, je prendrai un taxi de la gare jusqu'à l'hôtel.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Giobellina, post: 1523289, member: 31515"] Bonjour, je me suis inscrit pour cette offre "Vente Privée Première Classe", mais je n'ai pour l'instant reçu aucune offre en retour. Le mail que j'avais reçu devait être une offre pour les abonnés à la Newsletter, mais qui n'avaient pas réservé depuis longtemps. En fait, j'ai réservé un hôtel en banlieue de Paris, mais pas le bon. Du coup, je me trouve à 35 minutes à pied d'une gare RER et à partir de 22h, il n'y a plus de bus, alors que celui que je voulais réserver se trouve à 8 minutes à pied d'une gare RER. Ça fait toute la différence lorsqu'on rentre tard le soir. Mais si je ne peux changer ma réservation, avec l'économie effectuée, je prendrai un taxi de la gare jusqu'à l'hôtel. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas