Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
code ou bon de réduction salons jean-louis david?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 236564" data-attributes="member: 1999"><p>:-D</p><p></p><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Pas sure en effet lol</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Euh, j'ai un doute je ne sais plus si je suis déjà allée chez Jean Louis David ou Jacques Dessanges , j'ai un doute !</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">En tous cas rien d'exceptionnel, et surtout j'e n'ai pas eu ce que je voulais .. Le mec m'a coupé genre 15 / 20 cm de cheveux alors qu'il n'était prévus que les pointes : un vrai psychopathe moi j'vous l'dit ! bon ca ne leur a pas fait de mal.... Et je n'ai pas payé, ni le soin , ni le sechage... Mais franchement pas vu de différence avec les autres salons :/</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">J'y suis allée dernièrement , j'ai abimé encore plus mes cheveux, et une fois de plus en demandant de couper les pointes, la coiffeuse n'y ait pas allée de mains mortes pffffffffffffffffffffff super pour ma soirée du reveillon , je vais devoir porter un chapeau lol</span></span></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 236564, member: 1999"] :-D [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Pas sure en effet lol[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Euh, j'ai un doute je ne sais plus si je suis déjà allée chez Jean Louis David ou Jacques Dessanges , j'ai un doute ![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]En tous cas rien d'exceptionnel, et surtout j'e n'ai pas eu ce que je voulais .. Le mec m'a coupé genre 15 / 20 cm de cheveux alors qu'il n'était prévus que les pointes : un vrai psychopathe moi j'vous l'dit ! bon ca ne leur a pas fait de mal.... Et je n'ai pas payé, ni le soin , ni le sechage... Mais franchement pas vu de différence avec les autres salons :/[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]J'y suis allée dernièrement , j'ai abimé encore plus mes cheveux, et une fois de plus en demandant de couper les pointes, la coiffeuse n'y ait pas allée de mains mortes pffffffffffffffffffffff super pour ma soirée du reveillon , je vais devoir porter un chapeau lol[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas