Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
code intéressant sur le high tech
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 813047" data-attributes="member: 18214"><p>Je n'ai jamais dis que j'attendais quelque chose depuis que je sais que les commandes sont annulées et je n'ai pas demandé à qui que se soit de contacter le service client à ma place je crois...</p><p></p><p>Bref, il faut savoir que quand une banque nous prête de l 'argent elle réclame des intérêts, retirer de l'argent sur un compte sans raison pourrait même s'apparenter à un vol...</p><p>Je n'irai pas jusqu'à réclamer des intérêts mais s'ils arrivent à annuler des commandes je suis persuadée qu'ils peuvent réussir à annuler des débits!</p><p></p><p>Passer ces quelques suppositions, le fait que ma commande soit annulée ou pas m'est un peu égal, retirer de l'argent le lendemain ou le sur-lendemain du bug, sur un mal entendu et au vue de l’hécatombe que cela à causé, je veux bien mais retirer 3 commandes, une semaine après c'est tout de même de l'abus.</p><p></p><p>Si l'argent n'est pas de retour sur mon compte lundi, à défaut de recevoir mes commandes, je prendrai, avec grand plaisir, le temps de me défouler sur l'un des conseillers 3 suisses qui m'aura au bout du fil.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 813047, member: 18214"] Je n'ai jamais dis que j'attendais quelque chose depuis que je sais que les commandes sont annulées et je n'ai pas demandé à qui que se soit de contacter le service client à ma place je crois... Bref, il faut savoir que quand une banque nous prête de l 'argent elle réclame des intérêts, retirer de l'argent sur un compte sans raison pourrait même s'apparenter à un vol... Je n'irai pas jusqu'à réclamer des intérêts mais s'ils arrivent à annuler des commandes je suis persuadée qu'ils peuvent réussir à annuler des débits! Passer ces quelques suppositions, le fait que ma commande soit annulée ou pas m'est un peu égal, retirer de l'argent le lendemain ou le sur-lendemain du bug, sur un mal entendu et au vue de l’hécatombe que cela à causé, je veux bien mais retirer 3 commandes, une semaine après c'est tout de même de l'abus. Si l'argent n'est pas de retour sur mon compte lundi, à défaut de recevoir mes commandes, je prendrai, avec grand plaisir, le temps de me défouler sur l'un des conseillers 3 suisses qui m'aura au bout du fil. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas