Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
code intéressant sur le high tech
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="alucard_xs" data-source="post: 813033" data-attributes="member: 15584"><p>bon n'attendez rien, vous n'aurez rien.</p><p>J'ai contacté le service client et aucune commande ne sera honorée même si elle a été débitée et même si elle affiche un numéro d'expédition.</p><p>Le numéro correspond au numéro qui aurait été si la commande était sortie des entrepôts, hors les produits ont tous été bloqués à l'entrepôt.</p><p>Donc ne gardez pas espoir, c'est terminé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alucard_xs, post: 813033, member: 15584"] bon n'attendez rien, vous n'aurez rien. J'ai contacté le service client et aucune commande ne sera honorée même si elle a été débitée et même si elle affiche un numéro d'expédition. Le numéro correspond au numéro qui aurait été si la commande était sortie des entrepôts, hors les produits ont tous été bloqués à l'entrepôt. Donc ne gardez pas espoir, c'est terminé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas