Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
code intéressant sur le high tech
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="quepuick" data-source="post: 808811" data-attributes="member: 19369"><p>C'est toujours comme ça dans un cas pareil. Tout le monde sait que c'est un bug, tout le monde croise les doigts pour que sa commande soit validée et au final tout le monde hurle à l'escroquerie parce que leur commande est annulée, alors que dès le départ, on sait pertinemment qu'on profite d'une erreur. Une réduction de 50% sur tout le site c'est impossible.</p><p></p><p>c'est la nature humaine. J'ai déjà vu de nombreux cas comme ça ces derniers mois (la fnac avec la Touchpad, Rueducommerce pour d'autres articles). On a les boules, on menace de saisir la justice, et puis finalement on redevient raisonnable.</p><p></p><p>Moi j'ai raté le code hier soir. Pour une fois je ne suis pas venu regarder le forum et évidement j'ai loupé le coche (comme la fois des 30%). Pas de regret ou d'aigreur. </p><p></p><p>Allez ZEN.</p><p></p><p>Et concernant le forum, oui c'est vrai que c'est un forum qui permet aussi l'échange, les discussion, l'aide. Bien sympa.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quepuick, post: 808811, member: 19369"] C'est toujours comme ça dans un cas pareil. Tout le monde sait que c'est un bug, tout le monde croise les doigts pour que sa commande soit validée et au final tout le monde hurle à l'escroquerie parce que leur commande est annulée, alors que dès le départ, on sait pertinemment qu'on profite d'une erreur. Une réduction de 50% sur tout le site c'est impossible. c'est la nature humaine. J'ai déjà vu de nombreux cas comme ça ces derniers mois (la fnac avec la Touchpad, Rueducommerce pour d'autres articles). On a les boules, on menace de saisir la justice, et puis finalement on redevient raisonnable. Moi j'ai raté le code hier soir. Pour une fois je ne suis pas venu regarder le forum et évidement j'ai loupé le coche (comme la fois des 30%). Pas de regret ou d'aigreur. Allez ZEN. Et concernant le forum, oui c'est vrai que c'est un forum qui permet aussi l'échange, les discussion, l'aide. Bien sympa. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas