Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
code intéressant sur le high tech
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cc75" data-source="post: 807921" data-attributes="member: 11352"><p>c'est con !!! Pourquoi créer plusieurs discussions sur le forum ? Et la discrétion ???:?</p><p> </p><p>Et encore abuser de commander autant de ipad ou autrs chose en X quantité............ ???:icon_twisted:</p><p> </p><p>MADAMEVERTE a raison ! Il faut revoir les règles sur notre forum absolument................</p><p> </p><p>J'espère que ces gens ne vont pas annuler les vrais petites commanes pour les gens qui n'avaient pas le pouvoir d'achat et ce code était comme un miracle pour eux.</p><p> </p><p>La dernière fois avec le code d'Esme, j'ai pu acheter un DSI XL pour mes filles sinon je n'ai pas le moyen de mettre 200e pour un petit console..............</p><p> </p><p>sniff !!! Je m'inquiète pour la commande de 2 lit ensemble mezzamine avec bureau pour mes filles.</p><p> </p><p>En roisant les doigts qu'ils ne vont pas annuler toutes les commandes !:icon_rolleyes:</p><p> </p><p>@++++++</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc75, post: 807921, member: 11352"] c'est con !!! Pourquoi créer plusieurs discussions sur le forum ? Et la discrétion ???:? Et encore abuser de commander autant de ipad ou autrs chose en X quantité............ ???:icon_twisted: MADAMEVERTE a raison ! Il faut revoir les règles sur notre forum absolument................ J'espère que ces gens ne vont pas annuler les vrais petites commanes pour les gens qui n'avaient pas le pouvoir d'achat et ce code était comme un miracle pour eux. La dernière fois avec le code d'Esme, j'ai pu acheter un DSI XL pour mes filles sinon je n'ai pas le moyen de mettre 200e pour un petit console.............. sniff !!! Je m'inquiète pour la commande de 2 lit ensemble mezzamine avec bureau pour mes filles. En roisant les doigts qu'ils ne vont pas annuler toutes les commandes !:icon_rolleyes: @++++++ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas