Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
code intéressant sur le high tech
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sylvian" data-source="post: 807805" data-attributes="member: 4385"><p>Je viens de faire une copie d'écran de mon suivi de commande pour si jamais ils essayent de me prélever plus, avoir une preuve auprès de ma banque.</p><p></p><p>J'ai 2 articles dans ma commande, dont un pour lequel j'avais un message comme quoi il n'était plus en stock. Du coup il m'était pas facturé, et il apparait dans ma commande, mais il n'est pas en attente de livraison et n'est pas compris dans le total à payer.</p><p></p><p>Mais sinon le montant de ma commande est toujours bon (sur le site).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sylvian, post: 807805, member: 4385"] Je viens de faire une copie d'écran de mon suivi de commande pour si jamais ils essayent de me prélever plus, avoir une preuve auprès de ma banque. J'ai 2 articles dans ma commande, dont un pour lequel j'avais un message comme quoi il n'était plus en stock. Du coup il m'était pas facturé, et il apparait dans ma commande, mais il n'est pas en attente de livraison et n'est pas compris dans le total à payer. Mais sinon le montant de ma commande est toujours bon (sur le site). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas