Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
code intéressant sur le high tech
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="laetitiaboss" data-source="post: 807753" data-attributes="member: 6426"><p>non c est vrais moi aussi je suis deg!!!!</p><p>justement quand j ais pas de tunes lol non c est en plus mais de toutes facon j en n aurais pas pris 15 trop peur d etre prelever le prix fort:idea:</p><p>donc du coup je vouler prendre 1 survet a mon fils ou des baskes!!t du coup plus rien en sa taille je vais voir le jeux de ds 1 a 20euro qui passe du coup a 10 avec les fdp15euro fdp trop cher mdr!!! bon du coup je ss aller me coucher sans rien acheter !!!!</p><p>mais c est vrais que c est abuser les codes il y en na de moin en moin 1 jour a force sois il en auras plus ou ils seront tous perso voilas ils joue avec le feu!!!!!</p><p>moi je dit c est super c est code pour les famille a revenue modeste pour se faire plaisir a petit pris</p><p> !! mais trop de gens abuse et en font leur bisnes!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="laetitiaboss, post: 807753, member: 6426"] non c est vrais moi aussi je suis deg!!!! justement quand j ais pas de tunes lol non c est en plus mais de toutes facon j en n aurais pas pris 15 trop peur d etre prelever le prix fort:idea: donc du coup je vouler prendre 1 survet a mon fils ou des baskes!!t du coup plus rien en sa taille je vais voir le jeux de ds 1 a 20euro qui passe du coup a 10 avec les fdp15euro fdp trop cher mdr!!! bon du coup je ss aller me coucher sans rien acheter !!!! mais c est vrais que c est abuser les codes il y en na de moin en moin 1 jour a force sois il en auras plus ou ils seront tous perso voilas ils joue avec le feu!!!!! moi je dit c est super c est code pour les famille a revenue modeste pour se faire plaisir a petit pris !! mais trop de gens abuse et en font leur bisnes!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas