Code fdp0 cumulable avec article remisé du site??

Babeille

Membre actif
18 Juillet 2007
638
18
60
Bonjour à toutes,

J'ai essayé plusieurs codes mais je n'arrive pas a en faire passer un qui me donnerait les fdp gratuits avec un article déjà remisé sur la site. Pour info, c'est ce duffle-coat que j'aimerais commander:
duffle-coat rose
D'avance,merci à celles qui pourraient m'aider!:icon_wink:

Bonsoir Babeille je viens de trouver le 30317 qui offre les frais de port gratuit à partir de 29 euros d'achat, cimulable avec les réducs en cours sur le site ;)

tu as dû parcourir la rubrique des codes avec livraison gratuite, malheureusement elle supporte aussi les codes fdp 0 sous conditions;)

évidemment quand on teste des codes avec réduc en % ou en €, l'offre s'applique à ton article des fois

Merci à toi aussi Lilo mais le code que tu me proposes ne fonctionne pas non plus pour moi.
Je pense qu'il doit être impossible de cumuler frais de port gratuit et article déjà remisé... :(

bonjour Babeille,

je n'ai pas eu le temps de vérifier le code avec mon panier complètement vide hier au soir et je te l'ai mis pour que tu t'en serves si ça marchait et au cas où j'oublierais d'y revenir ce matin et que tu sois au travail

ne baissons pas les bras;)

Dernière édition:
Bonjour à toutes,

J'ai essayé plusieurs codes mais je n'arrive pas a en faire passer un qui me donnerait les fdp gratuits avec un article déjà remisé sur la site. Pour info, c'est ce duffle-coat que j'aimerais commander:
duffle-coat rose
D'avance,merci à celles qui pourraient m'aider!:icon_wink:
Bonjour!
Codes 42048 , 55611 :icon_wink:

Bonjour!
Codes 42048 , 55611 :icon_wink:
Evka tu es merveilleuse!!!!!! Les deux codes passent sur mon compte et me donnent les fdp gratuits!!
Vraiment,je te remercie c'est vraiment gentil à toi!

Merci aussi à Lilo d'avoir perséverer, tu avais raison, il ne fallait pas baisser les bras!!! :icon_wink:

Je suis trop contente de ma commande!!

Evka tu es merveilleuse!!!!!! Les deux codes passent sur mon compte et me donnent les fdp gratuits!!
Vraiment,je te remercie c'est vraiment gentil à toi!

Merci aussi à Lilo d'avoir perséverer, tu avais raison, il ne fallait pas baisser les bras!!! :icon_wink:

Je suis trop contente de ma commande!!
Bravo!
Je suis heureux d'avoir pu vous aider! :icon_wink: