Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Code de réduction numérique (non alpha)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fleur_bleue" data-source="post: 1116961" data-attributes="member: 24447"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'habite en Polynésie Française et jusqu'à présent, j'ai pu utiliser sans problème les codes alpha (un <strong><u><span style="color: Red"><span style="font-size: 18px">GRAND</span> <span style="font-size: 18px">MERCI</span></span></u></strong> à toutes celles qui les fournissent !).</p><p></p><p>Seulement... Je n'avais pas passé de commande depuis 2 mois, j'ai voulu tenter ma chance aujourd'hui, et çà a coincé. Je m'explique : je saisis les références de mes articles, je rentre le code alpha, tout va bien jusqu'à ce que je veuille valider ma commande. J'ai alors un message qui apparaît m'indiquant que certains articles ne sont pas livrables à l'étranger ou dans les DOM-TOM, ce qui est surprenant parce que ma commande est composée uniquement de vêtements d'enfants (certains articles volumineux ne sont effectivement pas livrables hors de France métropolitaine).</p><p></p><p>Bref, je fais pas mal d'essais, et je finis par comprendre que c'est le code de réduction alphanumérique qui est en cause : en validant ma commande sans code de réduction ou avec un code exclusivement numérique, il n'y a pas de souci (j'ai notamment essayé le 25607). Tous les codes contenant au moins une lettre génèrent le message d'erreur comme quoi certains articles ne peuvent pas m'être livrés, alors que je les avais saisis sans problème et que la réduction avait été calculée.</p><p></p><p>Quelqu'un peut-il m'aider ?</p><p></p><p>Merci par avance et amicales pensées de Tahiti.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fleur_bleue, post: 1116961, member: 24447"] Bonjour, J'habite en Polynésie Française et jusqu'à présent, j'ai pu utiliser sans problème les codes alpha (un [B][U][COLOR=Red][SIZE=5]GRAND[/SIZE] [SIZE=5]MERCI[/SIZE][/COLOR][/U][/B] à toutes celles qui les fournissent !). Seulement... Je n'avais pas passé de commande depuis 2 mois, j'ai voulu tenter ma chance aujourd'hui, et çà a coincé. Je m'explique : je saisis les références de mes articles, je rentre le code alpha, tout va bien jusqu'à ce que je veuille valider ma commande. J'ai alors un message qui apparaît m'indiquant que certains articles ne sont pas livrables à l'étranger ou dans les DOM-TOM, ce qui est surprenant parce que ma commande est composée uniquement de vêtements d'enfants (certains articles volumineux ne sont effectivement pas livrables hors de France métropolitaine). Bref, je fais pas mal d'essais, et je finis par comprendre que c'est le code de réduction alphanumérique qui est en cause : en validant ma commande sans code de réduction ou avec un code exclusivement numérique, il n'y a pas de souci (j'ai notamment essayé le 25607). Tous les codes contenant au moins une lettre génèrent le message d'erreur comme quoi certains articles ne peuvent pas m'être livrés, alors que je les avais saisis sans problème et que la réduction avait été calculée. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance et amicales pensées de Tahiti. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas