Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
code barre carrefour!!!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="laetitiaboss" data-source="post: 451532" data-attributes="member: 6426"><p>je suis aller hier a carrefour il y avais les barre de cereale avec 1 etiquette decu il on change les code barre lol alors du coup j ais rien prix trop peur de sa passe plus et si on paye avec les bon d achat il veule pas rembourse a l aceui!!l mais bon du coup j ais pris 3 ariel a 50% sur la carte et avec la promo libre j en et eu 1 de rembourser et la caisiere ma pris les bon de envie de plus sur l ariel sa me revien a meme pas 1euro la boutiel lolrockinbanana</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="laetitiaboss, post: 451532, member: 6426"] je suis aller hier a carrefour il y avais les barre de cereale avec 1 etiquette decu il on change les code barre lol alors du coup j ais rien prix trop peur de sa passe plus et si on paye avec les bon d achat il veule pas rembourse a l aceui!!l mais bon du coup j ais pris 3 ariel a 50% sur la carte et avec la promo libre j en et eu 1 de rembourser et la caisiere ma pris les bon de envie de plus sur l ariel sa me revien a meme pas 1euro la boutiel lolrockinbanana [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas