Code Alpha ??

krine95

Membre actif
6 Mars 2011
185
6
60
Bonjour hier j'ai réussi à passer une commande avec un code alpha, mais aujourd'hui impossible, tous les codes sont soit expiré soit pas encore activées !!!
Est ce que pour vous c'est pareil ?

peut etre parcequ'une fois que tu as utilisé un alpha sur ton compte tu ne peux plus en utiliser ! ^^
si tu as utilisé un -15 tu ne pourras plus en utiliser un par contre je crois que tu peux avec un -20
j'espere que quelqu'un passera par là pr confirmer ^^

Merci pour ce post, j'en profite pour poser une petite question aux redouteuses :):)

:arrow: est ce que je peux passer sur le même compte 2 codes -20 différents :?:
j'ai passé 1 code -20 qui passait sur prix vert (ceux qui sont plus actifs) et est ce que sur le même compte je peux passer un -20 avec le plat bleu/parme :?:

merci d'avance pour vos réponses :)

coucou joyce :) oui tu peux passer 2 codes -20 sur un meme compte cai ils sont différents ( 20/39 et l'autre 20/45). une fois qu'un code alpha est utilisé, la redoute ne te permet pas d'en passer un qui donne le meme montant sur ton compte ( par exemple 2 codes - 20/45 ), donc ne t'en fais pas, ils ne risquent pas de te compter ta commande plein pot ;)

coucou joyce :) oui tu peux passer 2 codes -20 sur un meme compte cai ils sont différents ( 20/39 et l'autre 20/45). une fois qu'un code alpha est utilisé, la redoute ne te permet pas d'en passer un qui donne le meme montant sur ton compte ( par exemple 2 codes - 20/45 ), donc ne t'en fais pas, ils ne risquent pas de te compter ta commande plein pot ;)
Merci ma Lileeone :) j'ai passé qu'une commande donc ça va, mais j'avais un doute sur "les règles" :icon_lol:
encore une question :oops: :arrow: comment on reconnait si c'est un 20/39 ou un 20/45 :?: le cadeau est différent :?:

de toute façon, c'est pas la politique de LR (et heureusement!) et débiter plein pot, pas comme les voleurs chez becquet :evil:
au pire, ils annulent la commande, mais ils ne prennent jamais plus sur le compte