Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
CODE - 15 EUR passe sur le soldes fp payant
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="bouboubj" data-source="post: 847833" data-attributes="member: 16592"><p>moi je me suis vue annulée 2 commandes d'un même compte, pour la 1ère je les ai contacté et la conseillère m'a dit que ma commande est bloquée mais elle n'a pas voulu m'expliquer pour quelle raison, j'ai donc repassé commande, je l'ai suivie pendant 6 jours sur mon compte pour voir si on me l'annule pas et finalement elle a disparu aujourd'hui de mon suivi et j'ai reçu ce mail:</p><p></p><p><span style="font-family: 'Arial'">Je n'ai pas pu valider votre dernière commande. </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier, </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">correspondant. </span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'"></span></p><p> <span style="font-family: 'Arial'">A très bientôt sur notre site. </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bouboubj, post: 847833, member: 16592"] moi je me suis vue annulée 2 commandes d'un même compte, pour la 1ère je les ai contacté et la conseillère m'a dit que ma commande est bloquée mais elle n'a pas voulu m'expliquer pour quelle raison, j'ai donc repassé commande, je l'ai suivie pendant 6 jours sur mon compte pour voir si on me l'annule pas et finalement elle a disparu aujourd'hui de mon suivi et j'ai reçu ce mail: [FONT=ARIAL]Je n'ai pas pu valider votre dernière commande. En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier, l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement correspondant. A très bientôt sur notre site. [/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas