Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Club vip l'oreal
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="didine66" data-source="post: 717929" data-attributes="member: 16039"><p>J'ai lu cela dans mes messages :</p><p></p><p> Message de L'Oréal Paris </p><p> Bonjour à toutes et à tous, nous avons bien pris en compte vos messages sur le club vip ainsi qu'au service consommateurs, nous enquêtons pour savoir d'ou provient le problème. En effet, la suppression de vos points n'étant pas un acte délibéré, nous recherchons la cause de ce beugue pour le réparer au plus vite.</p><p>Nous vous tiendrons informés au plus vite.</p><p>Merci à vous et en vous souhaitant une excellente journée.</p><p>Le club vip</p><p> </p><p> </p><p> </p><p></p><p>Message du 13/02/12 donc ils attendent quoi pour nous restituer nos points ???</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine66, post: 717929, member: 16039"] J'ai lu cela dans mes messages : Message de L'Oréal Paris Bonjour à toutes et à tous, nous avons bien pris en compte vos messages sur le club vip ainsi qu'au service consommateurs, nous enquêtons pour savoir d'ou provient le problème. En effet, la suppression de vos points n'étant pas un acte délibéré, nous recherchons la cause de ce beugue pour le réparer au plus vite. Nous vous tiendrons informés au plus vite. Merci à vous et en vous souhaitant une excellente journée. Le club vip Message du 13/02/12 donc ils attendent quoi pour nous restituer nos points ??? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas