Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Cadeaux gratuits & échantillons offerts
Club vip l' Oréal cumuler des points
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ruche" data-source="post: 737506" data-attributes="member: 5887"><p>J'ai reçu mon colis aujourd'hui car j'avais atteint les 1500 points.</p><p> </p><p>Quand je l'ai ouvert, c'était un coffret de 3 produits pour homme. Un peu surprise, je les ai appelé</p><p>car je pensais avoir des produits pour femme.</p><p> </p><p>La dame très gentille m'a posé plusieurs questions en me disant que j'avais peut être eu ce cadeau</p><p>suite à un jeu par tirage au sort. Je lui ai dit que non et finalement la réponse était simple.</p><p> </p><p>Le compte que j'avais ouvert, je l'avais mis au nom et prénom de mon époux. Donc les produits</p><p>sont liés au "sexe" de la personne enregistrée. J'ai fait la modification comme elle me l'a suggéré</p><p>pour que la prochaine fois, je recevois bien des produits pour "femme".</p><p> </p><p>Donc, les filles faites bien attention si jamais vous avez fait comme moi.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ruche, post: 737506, member: 5887"] J'ai reçu mon colis aujourd'hui car j'avais atteint les 1500 points. Quand je l'ai ouvert, c'était un coffret de 3 produits pour homme. Un peu surprise, je les ai appelé car je pensais avoir des produits pour femme. La dame très gentille m'a posé plusieurs questions en me disant que j'avais peut être eu ce cadeau suite à un jeu par tirage au sort. Je lui ai dit que non et finalement la réponse était simple. Le compte que j'avais ouvert, je l'avais mis au nom et prénom de mon époux. Donc les produits sont liés au "sexe" de la personne enregistrée. J'ai fait la modification comme elle me l'a suggéré pour que la prochaine fois, je recevois bien des produits pour "femme". Donc, les filles faites bien attention si jamais vous avez fait comme moi. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas