deal Clairefontainre étui 500 pages Copies doubles perforées 21x29,7 cm à 3,99€ au lieu de 8,74 € sur amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
14 238
3 153
10 810
J'ai commandé 2 lots à ce prix !
grands carreaux


  • Clairefontaine Rhodia est une société française, leader des fournitures scolaires et de bureaux. Nous vous proposons des articles hautement qualitatifs adaptés à vos besoins et à vos exigences. Nos produits innovants et respectueux de l'environnement, sont au service de votre écriture !
  • Pratiques en cours comme au bureau : les feuilles sont protégées par un étui carton recyclé imprimé et refermable.
  • Fini les feuilles cornées ! L'étui facilite leur transport : glissez le dans le sac de votre enfant pour qu'il ne soit jamais en rupture de feuilles. Rangement facile au bureau grâce au carton rigide refermable.
  • Papier vélin velouté Clairefontaine 90 g à la douceur inégalée et à l'opacité et la résistance remarquables.
  • Certifié PEFC : cette certification garantit la gestion durable des forêts.
  • Perforation universelle 9 trous pour les ranger facilement dans un classeur.
  • Réglure bicolore : grands carreaux violets avec marge rouge pour un confort visuel optimal.




1626693918625.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE