deal Clé dynamométrique affichage numérique 42,15 € & livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 645
10 810
Clé dynamométrique affichage numérique 42,15 € & livraison gratuite


Ne me pose pas de questions sur ce produits , que ce soit clair je ne suis pas experte ;)

Mais je peux dire que j'ai la clé pour l'hypodynamisme :)


+ Livraison GRATUITE ( opte pour China)

Il s'agit d'une clé dynamométrique universelle professionnelle de haute précision et pratique. Il peut être largement utilisé dans les machines, l'aviation, les chemins de fer, la maintenance, l'inspection et d'autres domaines.

Caractéristiques:
Le grand écran rend la lecture des données plus pratique et plus claire.
Il suffit d'ajouter une clé à cliquet ordinaire pour devenir une clé dynamométrique numérique avec la même fonction qu'une clé dynamométrique normale.
Complet, petit et compact, facile à utiliser et à transporter.
Il peut être largement utilisé dans les machines, l'aviation, les chemins de fer, la maintenance, l'inspection et d'autres domaines.
La boîte de rangement peut mieux la protéger et la stocker.
GO 41.39US $ 31% de réduction|Adaptateur de compteur de couple à affichage numérique électronique de grande précision, clé universelle professionnelle réglable | AliExpress


Adaptateur de compteur de couple à affichage numérique électronique de grande précision, clé universelle professionnelle réglable
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
Happy Uh Oh GIF by Tennis TV