Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
CITYDEAL - place de cinéma à 1€ quelqu'un les a recu ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="symo" data-source="post: 347580" data-attributes="member: 12875"><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy">Pour moi, City Deal, c'est terminé : j'ai fait 4 transactions et 4 mauvaises expériences.</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy"></span></span></span><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy">1/ : une place de cinéma à 1 €, censée être expédiée sous 7 jours, mais que je n'ai toujours pas reçue (ça fait un mois).</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy">2/ : Le Baron, un cocktail à 2 € au lieu de 8 €. J'en ai acheté deux et j'ai invité une amie. Arrivées sur place, la serveuse nous dit que cette offre n'est valable que pour une table : entendre qu'elle ne peut prendre les deux bons dans la même soirée. Mon amie et moi avons donc été obligées de ruser en se mettant chacune à une table ! avec l'acceptation forcée et malgracieuse de la serveuse qui prétextait que son patron allait râler parce que mes deux bons avaient la même adresse mail...</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy">3/ : une épilation à 2 € au lieu de 16 €, oui, mais ce qu'on ne vous dit pas c'est que c'est pour les demi-jambes seulement...</span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy">4/ et c'est le pire, car là je me suis fait carrément escroquer. J'avais acheté un repas au Mercato pour 5 € au lieu de 10 €. Je demande au serveur s'il y a des conditions pour utiliser ce bon et il me répond que non mais je ne vois qu'une formule à 20 € !? Je m'installe quand même et quand la serveuse vient prendre ma commande elle me signale qu'une cliente a fait la même réflexion que moi, j'en conclus que je dois payer un supplément de 5 € pour arriver à la hauteur prix de leur formule ! Non seulement, ça tourne à l'absurde, mais à la fin elle a empoché mon billet de 10 € sans me rendre la monnaie en m'expliquant que c'était ce qu'elle m'avait dit...</span></span></span><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy"></span></span></span></p><p><span style="font-family: 'Arial'"><span style="font-size: 9px"><span style="color: Navy">A vous de juger !</span></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="symo, post: 347580, member: 12875"] [FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=Navy]Pour moi, City Deal, c'est terminé : j'ai fait 4 transactions et 4 mauvaises expériences. [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=Navy]1/ : une place de cinéma à 1 €, censée être expédiée sous 7 jours, mais que je n'ai toujours pas reçue (ça fait un mois). 2/ : Le Baron, un cocktail à 2 € au lieu de 8 €. J'en ai acheté deux et j'ai invité une amie. Arrivées sur place, la serveuse nous dit que cette offre n'est valable que pour une table : entendre qu'elle ne peut prendre les deux bons dans la même soirée. Mon amie et moi avons donc été obligées de ruser en se mettant chacune à une table ! avec l'acceptation forcée et malgracieuse de la serveuse qui prétextait que son patron allait râler parce que mes deux bons avaient la même adresse mail... 3/ : une épilation à 2 € au lieu de 16 €, oui, mais ce qu'on ne vous dit pas c'est que c'est pour les demi-jambes seulement... 4/ et c'est le pire, car là je me suis fait carrément escroquer. J'avais acheté un repas au Mercato pour 5 € au lieu de 10 €. Je demande au serveur s'il y a des conditions pour utiliser ce bon et il me répond que non mais je ne vois qu'une formule à 20 € !? Je m'installe quand même et quand la serveuse vient prendre ma commande elle me signale qu'une cliente a fait la même réflexion que moi, j'en conclus que je dois payer un supplément de 5 € pour arriver à la hauteur prix de leur formule ! Non seulement, ça tourne à l'absurde, mais à la fin elle a empoché mon billet de 10 € sans me rendre la monnaie en m'expliquant que c'était ce qu'elle m'avait dit...[/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Arial][SIZE=1][COLOR=Navy] A vous de juger ![/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas