Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Cireuse aspirante F3870 Hoover 38,49 livraison gratuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="linduzemeduze" data-source="post: 1157851" data-attributes="member: 23121"><p>[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]<span style="font-size: 9px"> Vous exprimez votre mécontentement à propos de l'annulation de votre cireuse.</span></p><p><span style="font-size: 9px"> Je regrette cette situation.</span></p><p><span style="font-size: 9px"> </span></p><p><span style="font-size: 9px"> La conseillère a peut être mal interprêter votre souhait, sachant que l'article est différé de 2 semaines encore à ce jour.</span></p><p><span style="font-size: 9px"> Malgrè les engagements pris par notre fournisseur, nous n'avons pas encore reçu la totalité des stocks prévus.</span></p><p><span style="font-size: 9px"> </span></p><p><span style="font-size: 9px"> Si vous souhaitez repasser la commande, je vous invite à le faire via votre site, sachant que la précédente n'a fait l'objet d'aucune facturation.</span></p><p><span style="font-size: 9px"> Votre commande sera traitée en priorité dès la rentrée en stock de vos articles.</span></p><p><span style="font-size: 9px"> Je vousréitère toutes mes excuses .</span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px"></span></p><p><span style="font-size: 9px">MENTEURS</span></p><p> <span style="font-size: 9px"></span>[/FONT]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="linduzemeduze, post: 1157851, member: 23121"] [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=1] Vous exprimez votre mécontentement à propos de l'annulation de votre cireuse. Je regrette cette situation. La conseillère a peut être mal interprêter votre souhait, sachant que l'article est différé de 2 semaines encore à ce jour. Malgrè les engagements pris par notre fournisseur, nous n'avons pas encore reçu la totalité des stocks prévus. Si vous souhaitez repasser la commande, je vous invite à le faire via votre site, sachant que la précédente n'a fait l'objet d'aucune facturation. Votre commande sera traitée en priorité dès la rentrée en stock de vos articles. Je vousréitère toutes mes excuses . MENTEURS [/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas