Baume apaisant multi-réparateur pour toute la famille, peaux fragilisées, irritées ou sensibilisées – testé sur peaux sensibles
Le Cicaplast Baume B5+ de La Roche-Posay est une référence en matière de réparation cutanée. Formulé sans parfum et enrichi en panthénol, beurre de karité, zinc et madécassoside, il soulage immédiatement les peaux agressées et favorise une régénération rapide. Son grand format 100 ml est idéal pour un usage quotidien ou en cure, sur le visage, les lèvres, les mains, les zones de frottements ou après un acte dermatologique. Il convient dès la naissance et ne colle pas.
Pour ma part je l'achète régulièrement et alterne avec la Cicalphate ! Il est moins cher qu'en parapharmarcie en ligne, aussi, foncez !
Il a un peu baissé depuis hier, forcement car j'ai passé commande pfff
Accède à l’offre ici
Découvre d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
(Au lieu de 14,90€)
Disponibilité : En stock
Note moyenne : 4,6/5 (1 029 avis)
Livraison gratuite avec Prime
À qui s’adresse ce baume ?
Aux nourrissons, enfants et adultes souffrant de rougeurs, irritations, sécheresse, post-épilation ou traitement dermatologique.
Puis-je l’utiliser sur le visage ?
Oui, y compris sur les zones sensibles comme les lèvres, ailes du nez ou contour des yeux (en évitant tout de même le contact oculaire direct).
Est-il comédogène ?
Non, sa formule est non comédogène et a été testée dermatologiquement pour convenir aux peaux à tendance acnéique.
Est-ce qu’il remplace une crème hydratante ?
Il peut faire office de soin quotidien pour les peaux irritées, mais sur peau saine il peut être utilisé ponctuellement en complément d’une crème hydratante.
Où acheter au meilleur prix ?
Accède à l’offre ici
Découvre d'autres bons plans sur ClubPromos
Merci de ton soutien : en passant par nos liens, tu contribues à faire vivre le site et soutenir notre travail?
Le Cicaplast Baume B5+ de La Roche-Posay est une référence en matière de réparation cutanée. Formulé sans parfum et enrichi en panthénol, beurre de karité, zinc et madécassoside, il soulage immédiatement les peaux agressées et favorise une régénération rapide. Son grand format 100 ml est idéal pour un usage quotidien ou en cure, sur le visage, les lèvres, les mains, les zones de frottements ou après un acte dermatologique. Il convient dès la naissance et ne colle pas.
Pour ma part je l'achète régulièrement et alterne avec la Cicalphate ! Il est moins cher qu'en parapharmarcie en ligne, aussi, foncez !
Il a un peu baissé depuis hier, forcement car j'ai passé commande pfff

Prix promo : 9,69€
(Au lieu de 14,90€)

Caractéristiques principales
Détail | Informations |
---|---|
Marque | La Roche-Posay |
Produit | Cicaplast Baume B5+ Ultra-Réparateur |
Volume | 100 ml |
Zones d’application | Visage, corps, lèvres |
Convient à | Nourrissons, enfants, adultes |
Texture | Riche mais non grasse, pénétration rapide |
Parfum | Sans parfum |
Indications | Irritations, rougeurs, échauffements, sécheresse, post-laser |
Ingrédients clés | Vitamine B5, Beurre de karité, Madécassoside, Tribioma |
Tolérance | Testé sur peaux sensibles, hypoallergénique |
Comparatif express avec d'autres baumes réparateurs
Produit | Volume | Principes actifs | Texture | Prix indicatif |
---|---|---|---|---|
Cicaplast Baume B5+ | 100ml | Vit. B5, Beurre de Karité, Tribioma | Riche mais non grasse | 9,72€ |
Avène Cicalfate+ | 100ml | Sucralfate, Cu-Zn | Plus occlusive | ~11,90€ |
Bioderma Cicabio Crème | 100ml | Resveratrol, Cu-Zn, Antalgicine | Crème légère | ~10,90€ |
SVR Cicavit+ | 100ml | Antioxydants, Vit. E, cuivre | Texture fluide | ~9,99€ |
Focus décryptage des ingrédients
Ingrédient | Rôle | Bénéfice principal | Remarque |
---|---|---|---|
Vitamine B5 | Panthénol, actif apaisant | Réduction des irritations, confort immédiat | Présent en haute concentration |
Madécassoside | Molécule issue de la Centella Asiatica | Réparation accélérée de l’épiderme | Reconnue en dermatologie réparatrice |
Beurre de Karité | Agent relipidant et nutritif | Réduction de la sécheresse et effet barrière renforcé | Origine naturelle, très nourrissant |
Tribioma | Complexe prébiotique exclusif | Rééquilibre du microbiome cutané | Innovation La Roche-Posay |
Zinc Gluconate | Actif purifiant et anti-bactérien | Idéal pour zones sujettes à boutons/rougeurs | Très doux, non irritant |
Eau Thermale LRP | Eau minérale riche en sélénium | Apaise les inflammations, diminue les démangeaisons | Signature de la marque |
Pourquoi choisir le Cicaplast Baume B5+ ?
Recommandé par les dermatologues et les pédiatres
Répare la peau 2x plus vite qu’une crème classique
Convient à toute la famille : visage, corps, lèvres, mains
Idéal post-tatouage, post-laser, post-épilation, pour peaux agressées
Formule non grasse, sans parfum, ultra bien tolérée
Composition enrichie pour restaurer l’équilibre du microbiome
Comment profiter de l’offre ?
- Rendez-vous sur cette page produit
- Vérifie que le prix est bien de 9,72€
- Ajoute le produit à ton panier
- Finalise la commande avec ton compte Amazon
- Livraison rapide et gratuite possible avec Prime
Foire Aux Questions (FAQ)
À qui s’adresse ce baume ?Aux nourrissons, enfants et adultes souffrant de rougeurs, irritations, sécheresse, post-épilation ou traitement dermatologique.
Puis-je l’utiliser sur le visage ?
Oui, y compris sur les zones sensibles comme les lèvres, ailes du nez ou contour des yeux (en évitant tout de même le contact oculaire direct).
Est-il comédogène ?
Non, sa formule est non comédogène et a été testée dermatologiquement pour convenir aux peaux à tendance acnéique.
Est-ce qu’il remplace une crème hydratante ?
Il peut faire office de soin quotidien pour les peaux irritées, mais sur peau saine il peut être utilisé ponctuellement en complément d’une crème hydratante.
Où acheter au meilleur prix ?