Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
Choisissez votre cadeau / Bernard
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 1455366" data-attributes="member: 10658"><p>Oui je viens de le signaler, ils s'en occupent. C'est une commande de ce jour. La personne avait changé le mot de passe. Ca a été galère pour les contacter mais un dossier est ouvert. Il y en a qui sont gonflés qd mm. C'est la 2è fois que ça m'arrive ce genre de problème. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture de 253€ à payer. Ouf !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 1455366, member: 10658"] Oui je viens de le signaler, ils s'en occupent. C'est une commande de ce jour. La personne avait changé le mot de passe. Ca a été galère pour les contacter mais un dossier est ouvert. Il y en a qui sont gonflés qd mm. C'est la 2è fois que ça m'arrive ce genre de problème. Je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture de 253€ à payer. Ouf ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas