Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Cherche tablette 10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lloris81" data-source="post: 1062233" data-attributes="member: 17808"><p>J'ai testé la acer a210,elle est fluide et rapide pour naviguer sur le net et regarder des videos sur youtube,elle a un tres bon son contrairement à ce que disent certain sur d'autres forums,une tres bonne qualité d'image meme en inclinant la tablette ou en la posant à plat,l'écran réagit tres bien lorsque l'on écrit,possibilité de recharger votre tablette si vous partez en angleterre,adaptateur inclus,il y a meme le bouton reset,un port usb,lecteur de carte micro sd.</p><p>Les moins:elle est un peu épaisse par rapport à d'autres tablettes,les haut parleurs se situent en dessous de la tablette donc pas tres pratique lorsque l'on desire poser la tablette à plat,sinon j'ai commandé un protege ecran car il y a pleins de traces de doigt sur l'écran,voili voilou</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lloris81, post: 1062233, member: 17808"] J'ai testé la acer a210,elle est fluide et rapide pour naviguer sur le net et regarder des videos sur youtube,elle a un tres bon son contrairement à ce que disent certain sur d'autres forums,une tres bonne qualité d'image meme en inclinant la tablette ou en la posant à plat,l'écran réagit tres bien lorsque l'on écrit,possibilité de recharger votre tablette si vous partez en angleterre,adaptateur inclus,il y a meme le bouton reset,un port usb,lecteur de carte micro sd. Les moins:elle est un peu épaisse par rapport à d'autres tablettes,les haut parleurs se situent en dessous de la tablette donc pas tres pratique lorsque l'on desire poser la tablette à plat,sinon j'ai commandé un protege ecran car il y a pleins de traces de doigt sur l'écran,voili voilou [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas