Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
Cherche recettes pour les cuillères apéritives des 3S
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="jolie-jenny" data-source="post: 392867" data-attributes="member: 8265"><p>une autre recette cuillére aussi sympa , deja tester aussi</p><p>recette feta colis poivron</p><p> </p><p>alors recette:</p><p>200g de feta +15g de menthe+2 cuillére a soupe de l'huile d'olive+ un tout petit peu de poivre !</p><p> </p><p>dans un saladier tu mélange bien le feta a l'aide d'une fourchette</p><p>tu mixe les feuilles de le menthe au mixeur </p><p>aprés tu les rajoute au mélange de feta +l'huile d'olive et le poivre , et tu mélange trés bien , jusqu'a obtention d'un mélange bien homogéne</p><p>tu mouilles tes main avec l'eau froide et tu forme des petite boules , ( tu te base sur la taille de tes cuillére , faut que ca soit pas grand ni petit )</p><p> </p><p>et tu met ses boules dans ton frigo , jusqu'a le moment de présentation </p><p> </p><p>maintenant pour colis poivron , ya bcp de méthode moi j'utilise cella</p><p>je prend un poivron rouge , tu le met au four , aprés , tu enleve la peau( met le dans un sac plastique , ca aide bien a enlever la peau facilement ) , et tu le fait ecraser une gousse d'ail , aprés tu met tout dans ton mixeur ,avec un filet dhuile d'olive, un peu de sel un peu de poivre et tu mixe !</p><p> </p><p>ps : a l'eté si tu as un barbecue extérieur avec feu bois prk pas mettre griller les poivron , ca leur donne un gout excellent </p><p> </p><p>et voila</p><p>tu met un petit peu de colis de poivron dans ta cuillére , et tu met la boule de feta </p><p> </p><p>et présente dans un jolie plateau</p><p>voila</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jolie-jenny, post: 392867, member: 8265"] une autre recette cuillére aussi sympa , deja tester aussi recette feta colis poivron alors recette: 200g de feta +15g de menthe+2 cuillére a soupe de l'huile d'olive+ un tout petit peu de poivre ! dans un saladier tu mélange bien le feta a l'aide d'une fourchette tu mixe les feuilles de le menthe au mixeur aprés tu les rajoute au mélange de feta +l'huile d'olive et le poivre , et tu mélange trés bien , jusqu'a obtention d'un mélange bien homogéne tu mouilles tes main avec l'eau froide et tu forme des petite boules , ( tu te base sur la taille de tes cuillére , faut que ca soit pas grand ni petit ) et tu met ses boules dans ton frigo , jusqu'a le moment de présentation maintenant pour colis poivron , ya bcp de méthode moi j'utilise cella je prend un poivron rouge , tu le met au four , aprés , tu enleve la peau( met le dans un sac plastique , ca aide bien a enlever la peau facilement ) , et tu le fait ecraser une gousse d'ail , aprés tu met tout dans ton mixeur ,avec un filet dhuile d'olive, un peu de sel un peu de poivre et tu mixe ! ps : a l'eté si tu as un barbecue extérieur avec feu bois prk pas mettre griller les poivron , ca leur donne un gout excellent et voila tu met un petit peu de colis de poivron dans ta cuillére , et tu met la boule de feta et présente dans un jolie plateau voila [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas