Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Cherche nouveau smartphone
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Epis29" data-source="post: 1453913" data-attributes="member: 20656"><p>Voilà j'ai reçu le nouveau smartphone ce midi, il est vraiment pas mal ! Franchement je m'attendais à pire, je viens de rentrer dans le 21e siècle là !! Tout est rapide, tout accroche bien (le réseau, le gps, etc), l'écran est formidable, google un peu envahissant mais je vais y remédier, ma smartband est compatible, l'appareil photo ne me met pas en transe mais je peux déjà faire quelques trucs (pas dès qu'il fait un peu sombre mais le reste ça va bien).Au final, je l'aurais eu à 119€ entre l'offre Eclair et l'ODR, inespéré ! Merci encore pour l'info !</p><p></p><p>Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on va cherche la freebox crystal tout à l'heure, après plus de dix ans sur l'ancienne freebox !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Epis29, post: 1453913, member: 20656"] Voilà j'ai reçu le nouveau smartphone ce midi, il est vraiment pas mal ! Franchement je m'attendais à pire, je viens de rentrer dans le 21e siècle là !! Tout est rapide, tout accroche bien (le réseau, le gps, etc), l'écran est formidable, google un peu envahissant mais je vais y remédier, ma smartband est compatible, l'appareil photo ne me met pas en transe mais je peux déjà faire quelques trucs (pas dès qu'il fait un peu sombre mais le reste ça va bien).Au final, je l'aurais eu à 119€ entre l'offre Eclair et l'ODR, inespéré ! Merci encore pour l'info ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on va cherche la freebox crystal tout à l'heure, après plus de dix ans sur l'ancienne freebox !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas