Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour les filles tout est dans le titre,
hier gagne wii au loto quine mais vu le prix des manettes 39.9 euros, je me demandais si vous aviez un bon plan!! merci de me tenir au courant si oui!!
sur le site dealextreme ça vient de hong kong je crois j'ai fais une dizaine de commande chez eux j'ai jamais eu de soucis par contre la livraison est d'à peu pres 18 jours ... :-? faut pas etre pressé mais sinon c'est des prix defiant toute concurrence !!
paiement par paypal et prendre la livraison gratuite
important faire un objet par commande sinon c'est jamais complet mais bon vu que la livraison est gratuite c'est pas bien grave !!
tu as plusieurs pages donc faut fouiner tu peux faire un classement par prix etc ...
par contre c'est en $ mais les sites de conversion existe ou meme sur firefox il existe un ti addon pour faire la conversion rapidement ! ^^
voilà il n'y a pas que pour la wii il y a egalement pleins d'accessoire pour la nintendo ds ou la ps2 ...
et il y a aussi des accessoires pour les I pods , des gadgets , des coques de portable
faut vraiment fouiner etvous pouvez mettre le site en français à l'accueil si l'anglais vous genes vraiment !