cherche location vacances

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 662
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )
hey hey mes tits loulous ...besoin de votre aide
la popifamily cherche une location , camping , maison , mobilhome ..peu importe a partir du 6 aout 2011 pour 15 jours ..
voici les regions souhaitées si vous avez des bons plans ..suis preneuse
carte-avignon.gif

ou
CarteCorrezeNew2.jpg

merci d'avance :)
 
salut popi !
je suis comme toi a la recherche de bons plans pour les vacances ! je suis allée voir sur le site de "abritel, location de vacances" pour ma part j'ai repéré une villa dans une résidence avec piscine fin abril, pour 220€ !!! évidement en aout c'est pas pareil niveau tarif. sinon sur le bon coin, rubrique "location de vacances", ya des trucs sympa aussi. Ma ville est sur ta carte c'est a coté de valence et il y a ça : Accueil - Camping le Soleil Fruite - Drome
bon courage dans tes recherche !
 
Moi je suis partie entre nîmes et Montpellier l'année dernière, en gîte par contre à plusieurs pour diviser le coût, la région est jolie mais un vrai casse tête pour trouver un gîte pas trop cher,
sinon je trouve mes locations surtout sur gîte de france . com ;)
 
Alors la ma belle , très franchement il y a 2 ans je suis aller avec mes enfants et mon homme au camping le marina plage il est génial il se situe à berre l'étang a 2 km de Rognac et 24 de Marseillec'est que du bonheur dans ce camping il y a des location de mobile home les gens sont acceuillants il y a des petits parcs animalier a l'interieur , il y a des activités pour les enfants toutes la journée bref un paradis sur terre!!
tu seras a 6 km de Marignan je te donne le lien perso avec mon homme on est tomber en amour pour ce camping comme on dit au québec mdr!!!!

http://www.marina-plage.com/

ca vaut le coup d'oeil fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! rockinbananarockinbanana
 
Hello Popi

Juste pour te dire que ta nouvelle photo est très joli .; quel regard !

Sinon, perso, j'ai beaucoup aimé la Dordogne !Bon je vais réfléchir sinon, car je ne suis pas souvent partie en vacances, ca limite ..;