Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Cherche idée cadeau naissance petit prix
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 988984" data-attributes="member: 21024"><p>J-ai fait le même type de cadeau a ma cousine pour la naissance de son fils il y a peu... A la place du vase, j'ai pris un joli panier en osier doublé de tissus aux couleurs de la chambre du petit (qu'elle utilise aujourd'hui comme panier à couches sur la table a langer). J'y avais glissé une petite peluche noukies toute mignonne et trois quatre produits mustela (creme pour le change, lait de toilette...). Enveloppé de papier christal. </p><p>Ca fait son petit effet, tu as raison. Le "fait maison" est un grand classique qui prouve aussi l'attachement qui nous lie à la personne qui reçoit (je n'aurais pas pris le temps ni le soin de faire ce cadeau à quelqu'un dont je me moque).</p><p>Et puis, ça a au moins le merite de ne pas être banal. Tout le monde offre des vetements, c'est dommage!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 988984, member: 21024"] J-ai fait le même type de cadeau a ma cousine pour la naissance de son fils il y a peu... A la place du vase, j'ai pris un joli panier en osier doublé de tissus aux couleurs de la chambre du petit (qu'elle utilise aujourd'hui comme panier à couches sur la table a langer). J'y avais glissé une petite peluche noukies toute mignonne et trois quatre produits mustela (creme pour le change, lait de toilette...). Enveloppé de papier christal. Ca fait son petit effet, tu as raison. Le "fait maison" est un grand classique qui prouve aussi l'attachement qui nous lie à la personne qui reçoit (je n'aurais pas pris le temps ni le soin de faire ce cadeau à quelqu'un dont je me moque). Et puis, ça a au moins le merite de ne pas être banal. Tout le monde offre des vetements, c'est dommage! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas