Cherche couverture polaire même matière que peignoir 3S

pumpkin

Membre actif
23 Septembre 2007
180
0
56
Bonjour,

Les filles (ou garçons) j'ai besoin de vous. Il fait très froid et je n'arrive pas à me réchauffer. Mon peignoir polaire rose des 3S m'aide beaucoup. Je n'en reviens pas comme la matière est mince et pourtant très chaude et agréable parce que bien enveloppante.

J'avais reçu un prospectus offrant en cadeau une couverture polaire, de couleur beige, d'une matière similaire à celle du peignoir c'est-à-dire un peu "poilu". Il me semble que dessus était une femme dévêtue aux cheveux châtains mi-courts, qui s'enveloppait dans la couverture jusqu'à mi-épaule.

Je ne sais si cela vous dit quelque chose mais j'espère parce qu'il me la faut tellement je suis tombé en adoration de cette matière.

Merci pour votre aide.

Merci metaltribu. Combien avais-tu payée la couverture s'il te plaît?

J'aurais aimé l'avoir dans les 5-6€ si c'est possible c'est pour ça que j'espère que quelqu'un aura été plus conservateur que moi en ne jetant pas trop vite les prospectus. Je l'avais reçu il y a de cela moins d'un mois.

tu veux qu'une bordélique comme moi fouille dans un tas de paperasse ramassée dans la boîte aux lettres et pas regardé depuis un bon bout de temps ?

Merci pour l'info metaltribu, je préfèrerais d'abord essayer un plan VPC ;)

re: lilo, est-ce que ça t'évoque quelque chose cette couverture que j'ai décrite? Si cela ne te rappelle rien, je préfèrerais que tu ne fouilles pas, non. C'est vrai que j'aimerais bien l'avoir cette couverture alors oui, si elle te rappelle quelque chose, lorsque tu auras un peu de temps après les fêtes, pourras-tu chercher pour moi s'il te plaît? En attendant, peut-être que quelqu'un aura le prospectus sous la main et pourra me donner l'info sans que tu aies à rechercher. Merci en tout cas pour ta proposition

J'ai tout regardé, même déballé une offre avec une veste manteau, une autre avec le service herbier et une offre avec les sacs Carla Faustini.
Mais le plaid ou la couverture dont tu parles, je ne l'avais pas dans mon tas 3S.
Avec tous les plaids en cadeau, je ne peux pas t'affirmer que le tien ne me dise rien, surtout tel que tu dis sa présentation sur le mannequin. Tu sembles certaine qu'il vienne des 3S.
Je laisse des prospectus dans d'autres logis, je ne manquerai pas de regarder. Dans un, dès demain, après le dentiste où ma fille m'a gentiment laissé sa place pour aller au ciné avec ses copines : 1er jour de leurs vacances.

Bonsoir lilo, je suis navrée que tu aies dû fouiller pour rien :shock:. Je n'ai pas dit que la couverture venait des 3S mais que la matière ressemblait à celle du peignoir qu'offre les 3S en ce moment, celui en rose ou aubergine que ta fille affectionne :lol:

Le prospectus venait d'un autre marchand je pense que les grands comme LR, 3S, Quelle. Je n'arrive pas à me souvenir si c'est Daxon, Afibel ou autre. Je ne crois pas que ce soit Blanche Porte.

Encore une fois, je suis désolée que tu aies fait ces recherches :( qui n'ont pas abouti mais je te remercie très sincèrement d'avoir essayé :)

Bonjour pumkin
Désolée, c'est plutôt moi qui aurais dû te relire avant de foncer sur les 3S, ma mémoire est une vraie passoire ; ce que j'ai fait pour toi hier, je le fais de temps en temps, ne te préoccupes pas pour ça.
Cela me rassure que tu aies plus de chances que je trouve chez un autre vpc.
On ne va pas te laisser cacaille plus longtemps cacaille
A plus tard pour des nouvelles.