cherche conditions d'un code

alhuanca

Membre actif
11 Juin 2008
724
2
60
52
Perpignan
Je recherche désespérément les conditions d'un code

C'est le 3287
Il donne droit à 40% et le report de paiement 3 mois. Je l'ai vu un peu partout sur le net, mais, personne ne précise la date de prélèvement sur le compte bancaire. Quelqu'un aurait-il reçu ce code?

Merci à vous

Bon, en fait, c'est ce que je me suis dit. Que si c'était pas spécifié c'est que c'était 3 mois, qu'ils ne pouvaient donc pas mettre une date. Manque de bol j'ai testé, et c'est le 16 aout seulement. Je vais les contacter pour enlever quelques articles

Bon, en fait, c'est ce que je me suis dit. Que si c'était pas spécifié c'est que c'était 3 mois, qu'ils ne pouvaient donc pas mettre une date. Manque de bol j'ai testé, et c'est le 16 aout seulement. Je vais les contacter pour enlever quelques articles
cest bizar car moi a chaque fois jai commandè et jai tjr eu le report 3 mois.mais en faite tt depend a mon avis de quand tu passes ta commande exemple si tu la passe aujourdhui le 20juillet tu seras prelever le 20octobre moi ca ma fait ca a chaque fois...:)

En fait, je pense qu'il y a des codes qui offrent la possibilité de payer à une certaine date. Par exemple on reçoit l'offre le 20 juillet le code offre le report au 20 octobre. Mais, si on commande le 25 septembre, on payera le 20 octobre quand même.
D'autres codes doivent donner le droit de choisir le paiement 3 mois après la date de la commande. Donc si on reçoit l'offre le 20 juillet et qu'on commande le jour même, on payera le 20 octobre et si on commande le 25 septembre, on payera que le 25 décembre.

Euh... j'ai peut-être pas été très claire, là??? LOL