Cherche code pour siege auto AXISS

christine8420

Membre
16 Mai 2013
35
0
6
Bonjour à toutes,
je recherche un code pour obtenir le siege auto bebe confort modele Axiss (celui qui se tourne), au moins cher possible.
je l'ai vu sur plusieurs sites, alors je me permet d'écrire cette discussion dans chaque forum correspondant.

je mets les deux couleurs mais peu m'importe la couleur pourvu qu'il soit pas cher.

code catalogue (page verte)
940.3469 coloris noir
933.5722 coloris gris

code internet
6622720 coloris noir
6658369 coloris gris

je vous remercie

Bonjour à toutes,
je recherche un code pour obtenir le siege auto bebe confort modele Axiss (celui qui se tourne), au moins cher possible.
je l'ai vu sur plusieurs sites, alors je me permet d'écrire cette discussion dans chaque forum correspondant.

je mets les deux couleurs mais peu m'importe la couleur pourvu qu'il soit pas cher.

code catalogue (page verte)
940.3469 coloris noir
933.5722 coloris gris

code internet
6622720 coloris noir
6658369 coloris gris

je vous remercie

J'ai testé différents codes que j'ai trouvé sur internet car ceux que l'on a actuellement ne sont pas très intéressants.

Avec tes codes catalogues, le produit était "prix vert" donc rien ne passait.

Avec tes codes internet, le premier est marqué "épuisé". Par contre le 2ème passe, il est moins cher que celui du cata. et j'ai trouvé un code qui te donne 25 % de remise. Le voici : 55808.

Voilà c'est tout ce que j'ai pu trouvé.;)

merci je cherchais un prix encore + intéressant.
je vais attendre un peu de voir si dans les magasins il y aura des baisses de prix sur les anciens modèles.

merci beaucoup ruche