Cherche code de réduc pour cafetière

coucou

je ne peux pas t aider désolée mais veux tu vraiment une machine à café ainsi ???
en ce moment avec le parrainage sur club promo pour 23 euros tu peux avoir une tassimo acheté sur 3 suisses ou lr
en grande surface les cafetieres sont moins chers après faut voir ce que tu recherches au juste

oui, en fait les tassimo sont très à la mode ici, et dans les pays occidentaux mais ce n'est pas le cas partout...je veux l'acheter à des personnes qui ne sont pas ici et où les capsules sont pas vendus...ou du moins pas partout et je pense que leur prix doivent être excessifs là bas.

oui, en fait les tassimo sont très à la mode ici, et dans les pays occidentaux mais ce n'est pas le cas partout...je veux l'acheter à des personnes qui ne sont pas ici et où les capsules sont pas vendus...ou du moins pas partout et je pense que leur prix doivent être excessifs là bas.
ok je comprends mieux, si je trouve quoi que ce soit je viendrais posté ici, j ai essayé de changer le 3 eme chiffre de la réf de ta cafetiere mais sans succès pour pouvoir essayer les codes du forum :cry:
j espere que quelqu un pourra t aider

ok je comprends mieux, si je trouve quoi que ce soit je viendrais posté ici, j ai essayé de changer le 3 eme chiffre de la réf de ta cafetiere mais sans succès pour pouvoir essayer les codes du forum :cry:
j espere que quelqu un pourra t aider

oui, oui,merci mahie, moi aussi, j'ai essayé..je n'ai rien pu trouver, c'est pourra çà que j'ai créé ce post.

si vous trouvez dans le catalogue un cafetière de ce type tenez moi au courant.

Merci.