Cherche code CONFORAMA pour lit fille, merci

Yesssssssssssssssss
ce matin 50 % sur les fdp :) ça me fait 17.50€ au lieu de 35€, c'est toujours ça de gagner pour l'achat du linge de lit ;)
Merci Wanou et Lilie c'est grace à vous que j'ai patienter un peu ... :-D

oui je viens de voir ça rockinbananatrop contente pour toi :eek::eek:
fiesta1fiesta1

Merci Wanou :) et Lilie :) je patiente à fond, mais vous croyez qu'ils mettent les fdp tous les we :?: ou c'est de temps en temps :?:
C'est pour ma petite poupée Léa 20 mois :oops: il lui faut un joli lit de princesse, et dire que les codes damart sont périmés à -15€ :cry: j'ai tardé pour l'oreiller et le traversin :cry: mais j'ai vue que le code -10€ passe toujours :) je me console :-D et chez becquet j'ai rien vue de top dans les soldes pour les draps :cry:
Si vous avez des plans aussi pour le linge de lit je suis preneuse :) merci merci merci :icon_rolleyes:

tu as de la chance, c'est de temps en temps qu'ils mettent des offres seur les fdp rockinbananarockinbanana

oui je viens de voir ça rockinbananatrop contente pour toi :eek::eek:
fiesta1fiesta1

tu as de la chance, c'est de temps en temps qu'ils mettent des offres seur les fdp rockinbananarockinbanana
Merci les filles vous m'avez fait économisé 17.50€ soit 8.75€ chacune :-D :-D ça mérite un super vote :icon_lol: et un méga bisou bisous18
Livraison dans 15 jours ça me lance le temps de trouver une jolie parure soldée :p

Dernière édition: