Cherche clavier sans fil noir

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 539
2 209
10 810
Grand Nord
Bonjour,
Pour les pro de l'informatique... Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur l'achat (pas trop cher bien sûr) d'un bon clavier sans fil multimedia ? J'ai pensé à un Logitech (j'en ai déjà tué 3 ou 4) mais j'en suis assez satisfaite. Et microsoft, qu'est ce que ça vaut ? j'en ai vu chez JPG avec une remise de 25€, ça pourrait rester raisonnable, mais ils sont déjà un peu chers JPG alors si ça se trouve, je paierais le prix normal... Je vais faire une tite recherche pour voir les prix des modèles JPG par rapport aux autre s fournisseurs.
Merci d'avance.
 
je sais que tu as demande pas trop cher mais j'aime bien le Logitech Pack clavier souris - Cordless Desktop MX 5500 Revolution. Cela fait 2 ou 3 ans que je n'utilise plus que les souris avec la roulette de defilement acceleree et les boutons de controle pour le navigateur. C'est tellement plus pratique! Plus ou moins 26% de remise sur Rue Du Commerce en ce moment.


Autrement dans le passe j'ai utilise des produits Microsoft et j'ai toujours ete datisfait aussi, ils etaient moins cher il me semble.

Dans les versions bien moins cheres tu as le Cordless Desktop EX100 a 22,99 € apres 23% de reduction Rue du Commerce





et le Wireless Desktop MK 300 a 32,99 € apres 26% de remise RDC
 
je sais que tu as demande pas trop cher mais j'aime bien le Logitech Pack clavier souris - Cordless Desktop MX 5500 Revolution. Cela fait 2 ou 3 ans que je n'utilise plus que les souris avec la roulette de defilement acceleree et les boutons de controle pour le navigateur. C'est tellement plus pratique! Plus ou moins 26% de remise sur Rue Du Commerce en ce moment.


Autrement dans le passe j'ai utilise des produits Microsoft et j'ai toujours ete datisfait aussi, ils etaient moins cher il me semble.

Dans les versions bien moins cheres tu as le Cordless Desktop EX100 a 22,99 € apres 23% de reduction Rue du Commerce





et le Wireless Desktop MK 300 a 32,99 € apres 26% de remise RDC
Merci Greg, j'avais pas vu ta réponse parce que je n'ai tjrs pas d'alertes, enfin je ne comprends pas bien, j'en ai 2 par jours depuis hier mais ce n'est pas du tout régulier. J'ai un clavier / souris aussi en ce moment un logitech cordless keyboard je ne sais pas combien car j'ai fini par jeter la boite :-D et j'ai beau regarder son cul, je ne vois pas la réf. 17 touches programmables en haut et sur les côtés. Mais il est usé, je ne vois plus les lettres sur les touches, il est un peu arrondi avec de l'argenté en haut et sur la gauche, tout en courbes, ce n'est pas un wave, mais il y ressemble. Je fais comme toi, bcp de choses à la souris rechargeables sur socle, je tourne sur 2 souris avec 7 boutons et une roulette chacune. Pareil, je les ai usées aussi jusqu'à la corde. Ce qui m'ennuie c'est que je ne voudrais pas avoir moins bien que ce que j'ai déjà et que je n'arrive pas à me décider. Le 1er en photo, je le trouve trop viril, et les autres un peu raides, manque de rondeurs. J'aime bien le wave pro mais un peu cher...
C'est que nous allons passer quelques milliers d'heures ensembles, je ne voudrais pas me tromper. Je vais regarder les fiches des claviers que tu me proposes avec attention. Mais sur le plan esthétique j'avoue que je ne suis pas franchement emballée.
En tous cas merci encore pour ta réponse et les visuels :)