Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Cherche bon plan senseo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NARCISSE" data-source="post: 1023662" data-attributes="member: 5059"><p>je sais pas de quelle année et ta senseo mais philips rappelle certains modeles et t'en envoie une neuve à la place,moi je l'ai fait!</p><p>sur le lien il y a les modeles concernés,ils demandent juste la photo de l'étiquette en dessous de la senseo pour valider l'échange pas besoin de la facture...</p><p><a href="http://www.philips.fr/service/senseo/index.page" target="_blank">Royal Philips Senseo® coffee maker: recall</a> <a href="http://www.philips.fr/service/senseo/index.page" target="_blank">www.philips.fr/service/senseo/index.page</a></p><p>RAPPEL DE PRODUIT POUR REPARATION</p><p>MACHINE À CAFÉ PHILIPS SENSEO®</p><p>Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer.</p><p> </p><p>Les numéros de produits concernés sont les suivants:</p><p> </p><p>HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842.</p><p> </p><p>Le problème ne peut toucher que les machines à café fortement entartrées. L’entartrage se produit via l’eau versée dans le réservoir. Le calcaire contenu en plus ou moins grandes quantités dans l’eau utilisée peut se déposer et entraîner la formation de tartre. Dans de très rares cas, lorsqu’un important dépôt de tartre s’accompagne d’une défaillance électrique de la machine, la montée de la pression peut provoquer la dislocation de la machine et éventuellement occasionner des blessures.</p><p>VÉRIFIEZ SI VOTRE APPAREIL EST CONCERNE PAR CE RAPPEL POUR RÉPARATION</p><p>Si le numéro de produit n’est pas compris dans la liste ci-dessus, vous pouvez continuer à utiliser votre machine à café Senseo en toute sécurité.</p><p>Options propres à l'article</p><p>Version imprimable</p><p>Envoyer l'article</p><p> </p><p> </p><p></p><p>Comment détartrer votre cafetiére Senseo</p><p></p><p> </p><p>Découvrez ici</p><p> </p><p> </p><p>Foire Aux Questions</p><p></p><p>Quelle est la nature du problème découvert par Philips avec ses cafetières électriques Senseo® ?</p><p>Qu’est-ce que l’accumulation de calcaireou une “extrême calcification”?</p><p>Que faites-vous pour résoudre le problème ?</p><p>L’opération de rappel pour réparation est-elle gratuite ?</p><p>Quel est le conseil de Philips aux propriétaires d'une cafetière Senseo® ?</p><p>Combien de temps prendra la réparation des produits concernés ?</p><p>Où puis-je retourner mon produit concerné par l'opération de rappel ?</p><p>Est-il toujours nécessaire de s'enregistrer au préalable auprès de la cellule dédiée à cette opération de rappel ?</p><p>Jusqu’à quand puis-je rapporter mon produit ?</p><p>J’ai reçu ma cafetière réparée. Puis-je m'en servir tout de suite ou bien dois-je faire quelque chose au préalable ?</p><p>À qui puis-je m'adresser si j'ai des questions au sujet du processus de réparation ?</p><p> </p><p></p><p>Quel est le no de type de votre produit ? Si vous ne réussissez pas à trouver le numéro de type de votre produit dans la liste, votre appareil n’a pas besoin d’être réparé.</p><p>Dé</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NARCISSE, post: 1023662, member: 5059"] je sais pas de quelle année et ta senseo mais philips rappelle certains modeles et t'en envoie une neuve à la place,moi je l'ai fait! sur le lien il y a les modeles concernés,ils demandent juste la photo de l'étiquette en dessous de la senseo pour valider l'échange pas besoin de la facture... [url=http://www.philips.fr/service/senseo/index.page]Royal Philips Senseo® coffee maker: recall[/url] [url]www.philips.fr/service/senseo/index.page[/url] RAPPEL DE PRODUIT POUR REPARATION MACHINE À CAFÉ PHILIPS SENSEO® Philips a identifié un problème pouvant toucher certaines machines à café Philips Senseo® produites entre juillet 2006 et novembre 2008. Le risque concerne moins de trois appareils par million. Philips, engagé à assurer la sécurité des consommateurs, a décidé de rappeler les machines Senseo® potentiellement défaillantes pour les réparer. Les numéros de produits concernés sont les suivants: HD7805, HD7810, HD7811, HD7812, HD7820, HD7822, HD7823, HD7824, HD7830, HD7832, HD7841 et HD7842. Le problème ne peut toucher que les machines à café fortement entartrées. L’entartrage se produit via l’eau versée dans le réservoir. Le calcaire contenu en plus ou moins grandes quantités dans l’eau utilisée peut se déposer et entraîner la formation de tartre. Dans de très rares cas, lorsqu’un important dépôt de tartre s’accompagne d’une défaillance électrique de la machine, la montée de la pression peut provoquer la dislocation de la machine et éventuellement occasionner des blessures. VÉRIFIEZ SI VOTRE APPAREIL EST CONCERNE PAR CE RAPPEL POUR RÉPARATION Si le numéro de produit n’est pas compris dans la liste ci-dessus, vous pouvez continuer à utiliser votre machine à café Senseo en toute sécurité. Options propres à l'article Version imprimable Envoyer l'article Comment détartrer votre cafetiére Senseo Découvrez ici Foire Aux Questions Quelle est la nature du problème découvert par Philips avec ses cafetières électriques Senseo® ? Qu’est-ce que l’accumulation de calcaireou une “extrême calcification”? Que faites-vous pour résoudre le problème ? L’opération de rappel pour réparation est-elle gratuite ? Quel est le conseil de Philips aux propriétaires d'une cafetière Senseo® ? Combien de temps prendra la réparation des produits concernés ? Où puis-je retourner mon produit concerné par l'opération de rappel ? Est-il toujours nécessaire de s'enregistrer au préalable auprès de la cellule dédiée à cette opération de rappel ? Jusqu’à quand puis-je rapporter mon produit ? J’ai reçu ma cafetière réparée. Puis-je m'en servir tout de suite ou bien dois-je faire quelque chose au préalable ? À qui puis-je m'adresser si j'ai des questions au sujet du processus de réparation ? Quel est le no de type de votre produit ? Si vous ne réussissez pas à trouver le numéro de type de votre produit dans la liste, votre appareil n’a pas besoin d’être réparé. Dé [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas