Cherche bon plan sapin

emilie77

Membre actif
3 Janvier 2010
101
0
56
Hier, j'ai regardé les prix des sapins, j'ai eu un peu peur.
Bien sur mon homme veut un grand sapin.
Vous les achetez ou vous d'habitude???

sapin.gif

ok, je sors :-D

Lol Mivtec !!!!!!

Sinon, il y a le bon plan chez Ikea non? Le sapin revient à 1€. A moins que ce ne soit trop tard? Je ne l'ai perso, jamais fait mais ceux qui le font ont l'air satisfaits.

c'est vrai j'ai déjà vu l'offre mais pas d'ikea près de chez moi

pour lyon par exemple :

sapin_noel_saintpriest_250x50.gif
Dès le 01 décembre
Mon beau sapin ...
Au moment des fêtes, votre magasin IKEA de Saint Priest vous proposera ,comme chaque année, des sapins de Noël , mais aussi une action complète liée à nos engagements en matière de Développement Durable.

Le principe de l’activité :
Le sapin est vendu 20€, sans racines et nous vous invitons à le rapporter après les fêtes, du 03 au 15 janvier 2011.

Votre geste vous permet de :

- bénéficier d’un bon d‘achat de 19€
- faire recycler le sapin en compost
- générer un don à l’ONF pour soutenir des projets dans les forêts françaises ainsi des sorties éducatives.

Alors ne soyez pas en retard et rendez-vous début décembre en magasin !

il faut faire une recherche par magasin

Merci les filles pour vos réponses.
J'avais pensé à Ikéa mais je sais pas s'ils ont plusieurs tailles de sapin, ou si c'est une taille standard et basta?
Vous avez déja acheté des sapins chez Ikéa?

Ikea fait une opé tt les ans , tu achète le sapin et en le ramenant début janvier tu as un bon d'achat en retour..donc sympa comme idée..

J'achète tous les ans mon sapin à ikéa. Sauf la 1ère année, car on venait juste d'emménager donc on a voulu faire les choses en grand et on l'a acheté à truffaut et d'ailleurs, suite à une erreur d'étiquetage, je l'ai payé le prix d'un sapin 1,2m alors qu'il faisait 2,1m. Et l'année dernière, on s'y ai prit trop tard et il n'y en avait plus à ikéa donc on l'a prit à castorama.

Autrement, je ne crois pas qu'il y ai plusieurs tailles chez ikéa car ils sont tous à 16€ (remboursé 15€ en bon d'achat quand tu le ramènes après). Dans mon souvenir, ce sont des 1,5m (ou 1,8m)