Cherche bon plan pour friteuse sans huile!!!!

shox13

Habitué
26 Novembre 2011
1 077
167
1 560
dompierre sur charente 17
Je souhaiterais acheter une friteuse sans huile , soit une actifry soit une airfryer mais impossible de trouver un code qui fonctionne , que ce soit sur la redoute ou 3suisses ....., donc si vous avez je prends :-D .
Par la même occasion , quelle est la mieux des 2 , rapidité , gout .....?

merci

bonsoir
j'ai la airfryer de philips,je ne la regrette pas
en 12mn tu as des frites surgelées cuites donc c'est plus facile pour faire 2 tournées par exemple
j'y fais plein d'autres choses dedans comme des bricks farcies en 3mn,des beignets de calamars surgelés etc
je la conseille vraiment

la airfryer est pas mal, ce qu'il ya de bien c'est qu'on peut cuire en même temps des frites et des nuggets. mes frites surgelés cuisent en 15 mn, tout dépend de la quantité. je l'avais acheté avec une odr, comme l'a dit "ouquoi" si ce n'est pas pressé ça vaut le coup de patienter.

alors moi j'ai eu l'actifry....je dis j'ai eu parce qu au bout de 4 ans elle a pris feu dans ma cuisine ...heureusement nous etions à coté....sinon performance rien à redire compter 40 minutes pour des frites fraiches environ 1 kilo et 20 minutes pour des frites surgelés..on peut aussi preparer pleins de choses dedans....pour l'instant je me tate pour racheter soit l'acti soit l'airfryer ...parce que au vu des commentaires sur 60 millions de consommateurs ou que choisir le probleme qui n'est pas anodin, ne semble pas etre resolu et vu le prix de la machine je n'ai pas envie que cela se renouvelle. Je ne parle meme pas de la securité, souvent je lancais les frites ou autres et j'allais me doucher...si tel avait ete le cas ce jour là j'aurai mis le feu à la cuisine...sinon la machine en elle meme est top.

Merci Ouquoi , le code me donne simplement le port gratuit !

le code 67435 donne 46 € de remise et chez moi ça passe

réf catalogue 851 0891

fNhu