cherche bon plan pour fillettes

n7241

Habitué
8 Décembre 2009
1 238
74
760
Bonjour, vous qui connaissez parfaitement les bons plans, avez vous SVP un bon plan (petit prix) pour acheter des petites choses pour fillettes, genre eau de toilette framboise (prix vert, dommage), et autres produits pour des anniversaires de fillettes ? Merci pour votre aide car vous avez beaucoup d'optimisation que je n'imagine pas.

Pendant que j'y suis j'ai une question : peut on passer une offre frais de port gratuit en téléphonant avec une offre courrier (en donnant à la conseillère téléphonique notre numéro d'offre courrier par exemple et en donnant aussi un code frais de port gratuit ou c'est l'un ou l'autre ?) Merci beaucoup

Bonjour, normalement le code 2645 donné en caisse permet une réduction de 30% de la gamme Plaisirs Nature. Mais c'est un code trouvé sur un autre site, et je n'en connais la date limite d'utilisation.
Si tu passes uniquement par Internet, il va falloir que tu utilises les codes "bienvenue", "séduction" à taper dans la case prévue.
Si tu passes par téléphone, tu peux avoir les frais de port gratuit en indiquant "VB048". J'ai testé vendredi après-midi.
Bonne commande

Bonjour, normalement le code 2645 donné en caisse permet une réduction de 30% de la gamme Plaisirs Nature. Mais c'est un code trouvé sur un autre site, et je n'en connais la date limite d'utilisation.
Si tu passes uniquement par Internet, il va falloir que tu utilises les codes "bienvenue", "séduction" à taper dans la case prévue.
Si tu passes par téléphone, tu peux avoir les frais de port gratuit en indiquant "VB048". J'ai testé vendredi après-midi.
Bonne commande
Bonjour, as tu réussi à passer 2 codes ? (pour une remise et/ou cadeau et celui des frais de port gratuit par téléphone ? Merci

Moi aussi je suis parti allez faire un tour chez eux je trouve plein de truc mais bon vu le prix des frais de port ca fait changer d avis a moin davoir un code pour les port gratuit loooooooooool

Bonjour, pour ma dernière commande vendredi, j'ai appelé le n° vert et demandé à profiter de l'offre du site pour avoir en cadeau les 3 mini produits (car la miniature anti-âge vaut 15€ !!). Comme je n'ai commandé que des articles de Noël qui ne sont pas encore en vente sur le site français -j'ai pris les références sur le site belge- j'ai payé tout plein pot mais j'ai pu valider mon code VB048 pour avoir les frais de port offert. J'en ai pour 8€ et quelques. Je reçois mon colis demain normalement...

Bonjour, pour ma dernière commande vendredi, j'ai appelé le n° vert et demandé à profiter de l'offre du site pour avoir en cadeau les 3 mini produits (car la miniature anti-âge vaut 15€ !!). Comme je n'ai commandé que des articles de Noël qui ne sont pas encore en vente sur le site français -j'ai pris les références sur le site belge- j'ai payé tout plein pot mais j'ai pu valider mon code VB048 pour avoir les frais de port offert. J'en ai pour 8€ et quelques. Je reçois mon colis demain normalement...

Salut, tu as les references de 3 mini produits, svp?

Merci, j'aime bien les minis produits

Ben non, dans le récapitulatif de ma commande les 3 mini produits n'apparaissent pas...
Je mettrais les références dès réception du colis !