Cherche bon plan jouet

emilie77

Membre actif
3 Janvier 2010
101
0
56
Je vois que la plupart des reines du bon plan sont des mamans, cette année c'est le premier vrai noel de mon fils et au passage son anniversaire car monsieur a decidé de pointer le bout de son nez un mois avant le terme et du coup une semaine avant noel et je voulais savoir quels étaient vos plans pour les jouets???
Car pour moi c'est double mission noel et anniversaire.

Je vois que la plupart des reines du bon plan sont des mamans, cette année c'est le premier vrai noel de mon fils et au passage son anniversaire car monsieur a decidé de pointer le bout de son nez un mois avant le terme et du coup une semaine avant noel et je voulais savoir quels étaient vos plans pour les jouets???

coucou emilie
en ce moment ya -30% dans les jouet sur LR:icon_wink:

Félicitation pour BB !!!
Je n ai pas de bons plans désolée !!

en ce moment pas mal de grande surface font des promos sur les jouets car les nouveaux jouets arrivent. Sinon quelques jours avant noel il y a pas mal de promo aussi vu qu'il faut écouler les stocks. J'attends en général cette période pour faire mes achats

sinon j'achète aussi beaucoup en occasion et les petits ça leur ai bien égal. A mon portemonnaie par contre ça fait du bien :)
Sur le bon coin j'ai récemment acheté 2 jouets chicco en excellent état à 3 € pièce alors que je les ai vu dans le commerce à 30 €!
Tu peux faire d'excellentes affaires!

Merci les filles,
LR, j'ai rien trouvé, j'avais réussi à commander sur les 3S mais pas tout en me disant j'ai le temps et le code a été bloqué.

J'ai trouvé -15% le 03 novembre chez maxitoys, regardez ils ont des jouets pas mal pas trop cher et en plus -15%.

moi aussi c dans le bon coin ou j'attend a la derriere minute le prix baisse dans les grande surface a auchan que je trouve plus d'economie