Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Cherche bon plan Eternity pour femme (suite à commande "volée" par mon facteur)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Yana" data-source="post: 997359" data-attributes="member: 17135"><p>encore faut-il que ça soit le facteur (ou le livreur colisposte, ici on a les deux, un facteur "courrier" et un rien que pour les colissimo)</p><p></p><p>maintenant des tas d'autres sociétés ont les passes ...par exemple Adrexo ! (dont j'ai fait les frais plusieurs fois de leur manque de sérieux, début de semaine pour la dernière fois ! où soit disant je n'étais pas là alors que j'attendais sagement et que ma sonnette fonctionne à merveille ! mais bon le 31 ...fallait vite rentrer réveillonner ...)</p><p></p><p>donc ça peut très bien être un autre prestataire de livraison (ups, chronopost, adrexo, colis privé etc )</p><p></p><p>pour ce qui est de demander réclamation, c'est à l'expéditeur de le faire auprès de la poste ...toi tu ne peux demander des comptes et un remboursement ou remplacement qu'à Nocibé</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Yana, post: 997359, member: 17135"] encore faut-il que ça soit le facteur (ou le livreur colisposte, ici on a les deux, un facteur "courrier" et un rien que pour les colissimo) maintenant des tas d'autres sociétés ont les passes ...par exemple Adrexo ! (dont j'ai fait les frais plusieurs fois de leur manque de sérieux, début de semaine pour la dernière fois ! où soit disant je n'étais pas là alors que j'attendais sagement et que ma sonnette fonctionne à merveille ! mais bon le 31 ...fallait vite rentrer réveillonner ...) donc ça peut très bien être un autre prestataire de livraison (ups, chronopost, adrexo, colis privé etc ) pour ce qui est de demander réclamation, c'est à l'expéditeur de le faire auprès de la poste ...toi tu ne peux demander des comptes et un remboursement ou remplacement qu'à Nocibé [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas