Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Cherche bon plan Eternity pour femme (suite à commande "volée" par mon facteur)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="parisou" data-source="post: 988897" data-attributes="member: 18091"><p>Je suis désolée pour toi avec ce qui t'arrive mais je souhaitais tout de même éclaircir les choses sur le fonctionnement de la poste car j'y travaille et je te rassure que des vols y en a pas tant que ça de la part des postiers mais plutôt des intérimaires et des personnes en cdd ou employés des prestataires de la poste. Aussi normalement ton colissimo n'est pas livré par ton facteur mais plutôt par ton livreur coliposte et la effectivement la poste prend souvent des prestataires qui parfois bossent mal.parfois les colis et paquets ou lettres peuvent être endommagés au centre de tri et le facteur n'est pas forcément responsable . Dans tout les cas tu pourra fait une réclamation au 3631 et demander un dédommagement . Bonne continuation</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="parisou, post: 988897, member: 18091"] Je suis désolée pour toi avec ce qui t'arrive mais je souhaitais tout de même éclaircir les choses sur le fonctionnement de la poste car j'y travaille et je te rassure que des vols y en a pas tant que ça de la part des postiers mais plutôt des intérimaires et des personnes en cdd ou employés des prestataires de la poste. Aussi normalement ton colissimo n'est pas livré par ton facteur mais plutôt par ton livreur coliposte et la effectivement la poste prend souvent des prestataires qui parfois bossent mal.parfois les colis et paquets ou lettres peuvent être endommagés au centre de tri et le facteur n'est pas forcément responsable . Dans tout les cas tu pourra fait une réclamation au 3631 et demander un dédommagement . Bonne continuation [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas