Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Cherche bon plan Eternity pour femme (suite à commande "volée" par mon facteur)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="carrefour" data-source="post: 988660" data-attributes="member: 19240"><p>euh... pour 50 euros non on porte pas plainte... à la poste de gérer leur employés et de les virer lorsqu'ils en auront marre de dédommager nocibé et compagnie... </p><p></p><p>le remboursement aurait du être prix en charge par nocibé immediatement... car lorsque on facture une livraison on envoi en remise contre signature... comme ça au moins on a des preuves... dans ce cas là sans signature nocibé devrait renvoyer immediatement le parfum puis procéder à une reclamation auprès de la poste qui est assurée pour ces pertes largement compensé par le prix prohibitif des colissimos....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carrefour, post: 988660, member: 19240"] euh... pour 50 euros non on porte pas plainte... à la poste de gérer leur employés et de les virer lorsqu'ils en auront marre de dédommager nocibé et compagnie... le remboursement aurait du être prix en charge par nocibé immediatement... car lorsque on facture une livraison on envoi en remise contre signature... comme ça au moins on a des preuves... dans ce cas là sans signature nocibé devrait renvoyer immediatement le parfum puis procéder à une reclamation auprès de la poste qui est assurée pour ces pertes largement compensé par le prix prohibitif des colissimos.... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas