cherche adaptateur TNT

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
45
33
hello !
je cherche un adaptateur TNT fiable et pas trop cher non plus. j'ai régardé sur le net ça va de 25 euros à 200 euros. Sachant que le 1er prix n'a pas l'air top selon certains avis...

nanabooboo (désolée ce smiley n' a rien à voir mais il me plaît pour le decorum de ce post ! :lol: )

pouvez-vous m'éclairer si vous en avez un ?

merci... :)

je te conseille de prendre un de marque réputée de préférence dans la partie... :idea:
pour ma part j'ai opté (2fois) pour le Philips DT220 prix public 60€ mais grâce aux Dieux de la TNT et de CP réunis on le trouve chez les 3Suisses et peut être même LaRedoute et ailleurs :)
je l'ai eu au 3Suisses en promo en réduc à 45€ ce qui valait le coup... :eek:
il n'y était plus mais avec les offres chèques ça doit le faire :wink:
il fonctionne bien et a les atouts suivants que tu dois trouver ailleurs :
- 2 péritels
- 1 alim externe (évite la surchauffe)
- 1 télécommande petite et sympa mais aussi efficace

• Pulse Killer Chip : réduit toutes les interférences causées par les impulsions électriques pour une image parfaite.
• Ultra compact pour une parfaite discrétion
• 2 Prises péritel dont 1 RVB - une connexion simple pour des images de haute qualité.
• Sortie audio numérique
• Installation rapide des chaînes
• Fast Zapp : Passez rapidement d'une chaîne à l'autre.
• Prêt pour le Guide de Programme Electronique (EPG) 7 jours.
• Evolutif via la signal TNT
• Bouton d’accès direct au télétexte sur la télécommande.

par ici :eek: aux 3S

salut arketyp :) !

super ce décodeur ! comme une idiote j'avais pas pensé aux 3 suisses et la redoute avec le système des chèques-remises ! :?
je vais étudier tout ça plus tard car je suis en train de peindre ma chambre d'amis.

merci beaucoup et hop un vote de plus pour CP !!! Youpiiiiiiiiiiiii!!!! :roll:

en ce moment chez castorama il y en a à 24.90€ ou à weldom il y en a 19.90€.
perso j'ai celui de casto et il est bien.
j'espere que ca va t'aider.

tu peux insister coté réduc 3S car c'est un coin bleu et certaine remises marchent dessus :wink:

moi j'en ai acheté un chez Carrefour pour 45 - 50 euro (me rappelle plus)

il est très sympa, petit, et lecteur USB => ça te permet d'enregistrer tes émissions avec possibilité de programmer les enregistrements et possibilité de lire des divx (pas bien, vilain le piratage lol), mp3 et tes photos en jpg

metronic zapbox EH-M1

en ce moment chez castorama il y en a à 24.90€ ou à weldom il y en a 19.90€.
perso j'ai celui de casto et il est bien.
j'espere que ca va t'aider.

moi j'ai celui de weldom a 19.90euro a leclerc aussi il ya peu de temps dans une ancienne pub il y en avait aussi au meme prix :icon_wink: