Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Noël
cher père noel, cette année je voudrais....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 280994" data-attributes="member: 9628"><p>cher père noël, </p><p>en ces temps de crise, toi aussi tu dois venir sur CP avec un super pseudo et je me suis dit que je pourrais en profiter pour te faire ma lettre</p><p> </p><p>alors cette année je voudrais : </p><p> </p><p>- être épargnée ainsi que mes proches par la grippe A</p><p>- une nouvelle voiture (de préférence une 106 S16 ou un break A4)</p><p>- un iphone</p><p>- un nouveau tatouage</p><p>- et pourquoi pas un peu de maquillage car la trousse se fait vide, un petit fond de teint et un mascara seraient les bienvenus</p><p>- si tu n'as pas le temps chèques et bons d'achat feront l'affaire</p><p> </p><p><em>- intégral des livres twilight en français</em></p><p><em>- un sac à main que je peux mettre en bandouillère, genre ed hardy</em></p><p><em>- une station météo</em></p><p><em>- station ipod</em></p><p> </p><p><em>- un manteau</em></p><p><em>- une brosse à dents électrique</em></p><p> </p><p>merci d'avance père noël ;-) et pour mon anni :-D</p><p> </p><p>ps : je crois que lola essaye de me dire qu'elle voudrait des jouets et une chaise haute</p><p>en tout cas, perso, j'ai déjà commandé les peluches</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 280994, member: 9628"] cher père noël, en ces temps de crise, toi aussi tu dois venir sur CP avec un super pseudo et je me suis dit que je pourrais en profiter pour te faire ma lettre alors cette année je voudrais : - être épargnée ainsi que mes proches par la grippe A - une nouvelle voiture (de préférence une 106 S16 ou un break A4) - un iphone - un nouveau tatouage - et pourquoi pas un peu de maquillage car la trousse se fait vide, un petit fond de teint et un mascara seraient les bienvenus - si tu n'as pas le temps chèques et bons d'achat feront l'affaire [I]- intégral des livres twilight en français[/I] [I]- un sac à main que je peux mettre en bandouillère, genre ed hardy[/I] [I]- une station météo[/I] [I]- station ipod[/I] [I]- un manteau[/I] [I]- une brosse à dents électrique[/I] merci d'avance père noël ;-) et pour mon anni :-D ps : je crois que lola essaye de me dire qu'elle voudrait des jouets et une chaise haute en tout cas, perso, j'ai déjà commandé les peluches [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas