cher père noel, cette année je voudrais....

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
cher père noël,
en ces temps de crise, toi aussi tu dois venir sur CP avec un super pseudo et je me suis dit que je pourrais en profiter pour te faire ma lettre

alors cette année je voudrais :

- être épargnée ainsi que mes proches par la grippe A
- une nouvelle voiture (de préférence une 106 S16 ou un break A4)
- un iphone
- un nouveau tatouage
- et pourquoi pas un peu de maquillage car la trousse se fait vide, un petit fond de teint et un mascara seraient les bienvenus
- si tu n'as pas le temps chèques et bons d'achat feront l'affaire

- intégral des livres twilight en français
- un sac à main que je peux mettre en bandouillère, genre ed hardy
- une station météo
- station ipod

- un manteau
- une brosse à dents électrique

merci d'avance père noël ;-) et pour mon anni :-D

ps : je crois que lola essaye de me dire qu'elle voudrait des jouets et une chaise haute
en tout cas, perso, j'ai déjà commandé les peluches

Dernière édition:
-ma toute 1ere voiture de preference neuve la toyota yaris ou la aygo coloris rouge car j'ai le permis mais pas la voiture
-que tous nos soucis d'argent sont resolus
-que l'on demmenage
-qu'il y ai un traitement pour zhom qui le soulage
-que l'on fasse construire
-un nouveau canapé

alors moi la grippe je la veux bien (mais la saisonnière) :p
par contre z'aime pô les bons d'achat
et sinon bah je en sais pas encore ... sauf peut être refaire le salon - salle à manger - bureau , la grande pièce quoi :-D

pere noel ramene moi pleins de bonheur pour 2010 pour moi et mes proches!!! mets la poisse a la cheminée!!
par la meme occasion essaye de faire passer mes dossiers en commission pour new logement!!
et je voulais des nouvelles banquettes pour le salon mais bebe2 va encore passer son temps a vomito dessus donc sa attendra l année prochaine!!!

Je pense que shona veut soit un elephant ou un chat donc je prefere que tu oublie surtout l elephant!! on en discutera plus tard je commence a feuilleter les catalogues de noel!!
et pour bebe2 des petits jeux d eveils et une belle peluche qui s illumine de tte les couleurs!! shona l avait mais bon c est brise fer nounours a rendu l ame!!! snif!!!!