Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
chaussures converses enfants en cuir noir
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 318163" data-attributes="member: 10658"><p>J'ai eu ce problème avec un autre article, il suffit de renvoyer pour échange et d'écrire bien gros et en rouge qu'il y a une erreur et que tu demandes la bonne pointure, qd j'ai appelé, on m'a dit qu'ils tenaient compte des remarques lors d'un échange et j'ai préféré faire comme ça plutôt que de recommander tout de suite (ça va + vite, mais moins sûr d'avoir gain de cause) et de renvoyer d'un autre côté. Tu leur demande s simplement de vérifier la pointure sur ta nouvelle commande/échange et tu dis bien qu'ils ont fait une erreur, en plus du motif dans la colonne. Tu colles des remarques devant et derrière.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 318163, member: 10658"] J'ai eu ce problème avec un autre article, il suffit de renvoyer pour échange et d'écrire bien gros et en rouge qu'il y a une erreur et que tu demandes la bonne pointure, qd j'ai appelé, on m'a dit qu'ils tenaient compte des remarques lors d'un échange et j'ai préféré faire comme ça plutôt que de recommander tout de suite (ça va + vite, mais moins sûr d'avoir gain de cause) et de renvoyer d'un autre côté. Tu leur demande s simplement de vérifier la pointure sur ta nouvelle commande/échange et tu dis bien qu'ils ont fait une erreur, en plus du motif dans la colonne. Tu colles des remarques devant et derrière. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas