Besoin de chauffer rapidement une pièce ou de ventiler en un clin d’œil ? Le Chauffage soufflant en céramique Parkside est la solution idéale pour les petits espaces. Avec 2000 W de puissance et un système de chauffage céramique PTCI, il chauffe l'air plus rapidement que les chauffages classiques, surtout lors du démarrage. Ce modèle compact est parfait pour une utilisation en salle de bain, chambre ou même salon. Il propose deux niveaux de chauffage (Eco 1100 W et 2000 W) et une fonction ventilation pour l’aération.
Le plus : une protection contre la surchauffe et un arrêt automatique en cas de basculement, pour une sécurité maximale.
Le radiateur que j'utilise le matin, je l'ai dézingué, comme le reste d'ailleurs. j'utilise un minuscule mais je doute fort que ce soit adapté pour les jours à venir. J'envisage d'opter pour celui -ci.
qu'en dites vous?
Accédez à l’offre Lidl
Découvrez d’autres bons plans sur ClubPromos
Le plus : une protection contre la surchauffe et un arrêt automatique en cas de basculement, pour une sécurité maximale.
Le radiateur que j'utilise le matin, je l'ai dézingué, comme le reste d'ailleurs. j'utilise un minuscule mais je doute fort que ce soit adapté pour les jours à venir. J'envisage d'opter pour celui -ci.
qu'en dites vous?

Infos pratiques
- Prix promo : 19,99 € (au lieu de 24,99 €)
- Disponibilité : En stock
- Note moyenne : 4,4/5 (107 avis)
- Livraison : 1,99 € ou gratuite avec Amazon Prime
- Vendeur : PARKSIDE® – Expédié par Amazon
Caractéristiques principales
Caractéristique | Détail |
---|---|
Puissance | 2000 W |
Système de chauffage | Céramique PTCI |
Niveaux de chauffage | 2 (Eco 1100 W / 2000 W) |
Dimensions | L 20 x l 14,8 x H 22 cm |
Poids | 1,6 kg |
Longueur du câble d'alimentation | 1,8 m |
Sécurité | Protection contre la surchauffe + arrêt automatique en cas de basculement |
Pourquoi choisir ce modèle Parkside ?
- Chauffage rapide et efficace : La technologie PTCI permet de chauffer l'air plus rapidement, parfait pour les moments où tu veux que ça chauffe vite.
- Sécurité renforcée : Arrêt automatique en cas de basculement, idéal pour les familles ou les environnements où la sécurité est essentielle.
- Polyvalent : Avec ses deux niveaux de chauffage et sa fonction ventilateur, il s'adapte à toutes les situations, hiver comme été.
- Pratique : Compact et facile à déplacer grâce à ses poignées intégrées et son design moderne qui s'intègre parfaitement dans n'importe quel intérieur.
- Prix très attractif : À seulement 19,99 €, ce chauffage soufflant est une solution abordable et pratique pour réchauffer ta pièce.
Comment profiter de l’offre ?
- Rendez-vous sur le lien : Chauffage soufflant Parkside
- Ajoute le produit à ton panier.
- Choisis ton mode de livraison (1,99 € ou gratuite avec Amazon Prime).
- Vérifie les conditions de retour (30 jours gratuits via Amazon).
- Valide ta commande et profite de ton chauffage soufflant Parkside !
FAQ
Où acheter ce produit au meilleur prix ?
- Sur Lidl.fr, le chauffage soufflant en céramique Parkside est en promotion à 19,99 €, avec une livraison rapide à 1,99 € ou gratuite avec Amazon Prime.
Clique ici pour l'offre Lidl
Est-il facile à utiliser ?
- Oui, le chauffage soufflant Parkside est équipé d'un thermostat réglable pour maintenir des températures ambiantes constantes et son montage est très facile grâce à des pièces numérotées et un manuel illustré.
Ce chauffage est-il sécurisé ?
- Oui, il est équipé d’une protection contre la surchauffe et s'arrête automatiquement en cas de basculement, garantissant une utilisation sécurisée.