code promo Chargeur solaire 2 en 1 lampe torche Innoo Tech 20000mAh à 11,99 au lieu de 21,99 € sur Amazon

Sylviana

Habitué
14 Août 2020
9 487
1 296
5 810
Pour changer un peu des autres bons plans je vous propose un code promo pour une chargeur solaire :)

Code promo: MU7TYY9P




  • ☀ [ 20000 mAh haute capacité ]: Batterie L-polymère 20000 mAh intégrée, équipée d'un module solaire compact, respectueuse de l'environnement. La batterie de 20000 mAh peut charger votre iphone6 10 fois, votre iPhone7 9,5 fois, votre Samsung Galaxy S8 9,5 fois, votre iPad mini 3+ fois, idéal pour les activités de plein air.
  • ☀ [ Généralement compatible ]: sorties micro-USB 5V / 3A intégrées et type C, adaptées à la plupart des appareils numériques tels que iPhone, iPad, Samsung Galaxy, smartphone, système de navigation, appareil photo, caméra d'action, caméra vidéo, tablette PC et plus. L'identification intelligente automatique facilite l'utilisation de deux smartphones ou autres appareils prenant en charge la charge USB 5V.
  • ☀ [ Multifonctionnel ]: La banque d'énergie solaire Innoo Tech a des lumières LED ultra-brillantes qui peuvent être utilisées comme lampe de poche normale ou comme lampe de poche SOS pour les urgences dans l'obscurité, et elle est équipée d'un mini ventilateur USB et d'un crochet, afin qu'il puisse être facilement attaché à votre sac à dos, pour les mains libres en déplacement.
  • ☀ [ Sécurité Multi-Protect ]: Le système de protection intelligent protège efficacement vos appareils contre les surcharges et les courts-circuits et est conforme aux spécifications CE, RoHS et FCC.


1609769475704.png
 
  • Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE REPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES ENCOURAGER!
 
Merci bien Sylvania ! Je n'ai jamais essayé ce type d'appareil ! Bon dans le Finistère nord, en même temps, je pense que c'est moins prisé ;)