odr Chargeur secteur Belkin USB C 20W à seulement 6,99€ après remboursement sur Boulanger

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 454
35 698
10 810
Je suis ravie de te retrouver avec un nouveau bon plan chargeur qui je l'espère te plaira. Tu connais Belkin ? je suis sûre que oui puisqu'il s'agit d'une marque de renom dans le monde des accessoires électroniques. Et aujourd'hui, je vais te parler de leur Chargeur secteur USB C 20W blanc.

Pourquoi choisir le chargeur Belkin USB C 20W ?​

Ce chargeur n'est pas seulement un accessoire, c'est un véritable allié pour tous tes appareils électroniques. Avec sa puissance de 20W, il assure une charge rapide et efficace. De plus, sa conception compacte et sa couleur blanche élégante en font un ajout stylé à n'importe quel bureau ou table de nuit, bien que je ne sais ce qu'il en est pour toi, mais pour ma part le coloris n'est pas un véritable critère de choix

Le deal du siècle ... ou presque : un chargeur Belkin pour seulement 6,99€ après remboursement !​

Alors, accroche-toi bien à ton siège, ou à tes claquettes car voici le deal du siècle : ce chargeur est disponible sur Boulanger pour seulement 9,99€ AVANT remboursement ! Ce qui est déjà un bon prix car à ' l'accoutumé il tourne plutôt autour des 12€ voire davantage.
Mais de surcroit tu peux tu peux l'obtenir à 6,99€ avec une ODR de 30% C'est moins cher qu'une pizza, et ça te sera bien plus utile, crois-moi, en revanche, certes, tu ne vas pas pouvoir le manger, bien sûr tu peux essayer, et bien sûr, je me désolidarise de tout action allant en ce sens !

Comment profiter de l'offre de remboursement de 30% ?​

Pour obtenir ce prix incroyable, tu dois profiter de l'offre de remboursement de 30% proposée par Belkin. Voici comment faire :

  1. Achète le chargeur (ou d'autres accessoires Belkin) dans l'une des enseignes participantes.
  2. Inscris-toi sur le site offresbelkin-accessoires.fr dans les 21 jours suivant ton achat et complète le formulaire de participation.
  3. Envoie ton dossier avec les pièces justificatives (facture d'achat, codes-barres originaux découpés sur les emballages, ton IBAN/BIC, et ton formulaire de participation) à l'adresse indiquée.
  4. Attends ton remboursement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines.
Et voilà, le tour est joué ! Tu as ton chargeur Belkin à un prix défiant toute concurrence. Alors, tu es encore là , nom d'un pépin de raison , Fonce sur Boulanger et profite de cette offre avant qu'il ne soit trop tard !

Si tu souhaites prendre connaissances des avis clients sur Amazon, clique ici il y est proposé à 12,99€ ( en promo SVP)

En fait NON, stp ATTENDS, il y a bien plus à découvrir :

Plus de bons plans sur ClubPromos​

Et n'oublie pas, pour tous les derniers bons plans, échantillons gratuits et codes promo il suffit de cliquer ici ClubPromos. Tu ne le regretteras pas , c'est une certitude, dans le cas contraire n'hésite pas à me faire part de tes remarques !

Allez, je te laisse, j'ai un chargeur à acheter... en fait non j'ai simplement faim, et non, je ne vais pas manger de chargeur, rassure-toi !


Chargeur secteur Belkin port USB type-C - 20W (via ODR 3€).png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER